Re: Mise à jour du site
Ah ben voilà, je radote. L'âge, sans doute. Merci, xav.
805 02-02-2012 18:00:27 (modifié par xav kord 02-02-2012 21:20:38)
Sympatoche le nouveau pdf !
Merci Ouebmaestö
Tiens, à propos de la famille de Jer', élevé par son oncle et sa tante,alors que tu lui pose la question de savoir s'il n'aurait pas été plus simple de lui adjoindre un père et une mère, je m'demandais, comme ça, si à l'époque, Hermann n 'aurait pas été tout bonne inspiré par Stars War, ou le jeune Luke Skywalker est lui aussi élevé par son oncle et sa tante ?
Bon, on saura pas car je doute que le sanglier le sache lui même ...
Petite précision concernant la mise à jour d'avril : elle ne se fera pas ce 1er avril - et ce n'est pas un poisson - car je suis à Bois-Colombes ce weekend. Je vous adresse dès à présent toutes mes excuses pour ce léger retard.
809 29-03-2012 09:48:03 (modifié par Swagman 29-03-2012 09:48:41)
Excuses aanvaard. Nu reeds een fijn weekend gewenst en doe "de vaste kliek" van hier de hartelijke groeten van mij.
Zeg (wel in het Frans) dat de jongens "Les secret des Hommes-Chiens" meenemen, op die manier kunnen ze een heel aparte dedi scoren, die weinig mensen hebben.:) Zo heb jij ook nog iets te doen, ahum
811 29-03-2012 15:34:42 (modifié par Frenchoïd 29-03-2012 15:35:54)
Les scénaristes sont très, très rarement invités sur les salons...A mon avis, il faudrait que tu te mettes à dessiner !!...
Bof, je n'aime pas trop les séances de dédicace...
Yves, daar kan ik me alles bij voorstellen........
Wat zijn "goujats"??
Het zijn grove en onbeleefde mannen (o.a. met vrouwen).
820 30-03-2012 14:40:31 (modifié par Swagman 30-03-2012 14:43:04)
Dank je wel; dat zijn de fans van Hermann toch niet
On attendra bien pour le pdf Yves...Te tracasses pas!
Il est temps de te remercier Yves, pour ton pdf du mois d'avril, tu nous as offert encore un intéressant entretien avec ton père, sur la religion et la spiritualité.
De rien.
Cela dit, plus le temps avance, plus je sèche quant aux sujets des prochains PDF : j'ai l'impression d'avoir fait le tour de la question. Ou presque.
Oui, il a en théorie tout conservé. Petit souci : les croquis sont en général fait à la mine sèche et les traits, avec le temps, se sont un peu estompés. Je dois donc pousser les curseurs à fond pour leur redonner vie, ce qui trahit un peu le trait. Mais ça reste jouable.
Néanmoins, je retiens.