776

Re: Mise à jour du site

Merci de me laisser dans la m..., tous les gars ! hmm tongue

777

778

779

Oui, mais justement, l'évolution du personnage correspond aussi à l'évolution des représentations ; je ne serais pas surpris au fond que ce soit ce personnage de Dust de plus en plus lisse qui l'a lassé. Et comment a-t-il manifesté son ras-le-bol ? Eh bien en introduisant justement des objets et des personnages modernes, eux-même lisses et aseptisés en quelque sorte... Mais bon, voilà.

780

...sinon, un truc qui pourrait en dire long sur l'évolution du style, mais aussi des morphologies représentées, ce serait des morphings des personnages principaux. tu saurais faire ça ?

781

782

783

Je savais bien qu'en disant plusieurs conneries, il y en aurait une qui te plairait ! wink

784

785

786

Tiens! D'habitude, c'est moi qui dis des conneries! tongue big_smile

Living Well Is The Best Revenge

787

Voilà, le site est mis à jour. Je demande juste votre indulgence pour les petites fautes probables (ortho, frappe, etc.) car je ne me suis pas relu. L'écriture et la réalisation de ce PDF m'ayant pris presque deux jours, je n'avais plus la force ni l'envie de rechercher toutes les petites erreurs (cela dit, il y en a toujours qui passent entre les mailles, l'œil de nim70 est là pour en témoigner). Merci d'avance. wink

788

Bien joué, Yves !
Et sinon, tu souhaites qu'on te soumette les corrections en vue de retouches, ou pas...?

789

Volontiers. Merci d'avance.

790

Bravo Yves ! Tu as eu cette idée tout seul comme un grand, ou bien un gars te l'a soufflée ?

791

Tout seul comme un gland !

L'idée dont on avait discuté, je la garde sous le coude. Elle exige une mise en place technique que je n'ai pas encore réglée. Dans l'urgence m'est venue cette autre idée qui au final sauve du lynchage un pauvre lonesome ouaibemasteur. wink

Merci à Frenchoïd pour sa relecture et ses corrections.

(Pour info, l'illu ci-dessus - qui présente un agrandissement d'une case de l'album Delta - ne provient pas de l'album mais d'un fichier retravaillé par Fraymond lui-même : il s'est amusé récemment à tripoter les curseurs sur son ordi pour dynamiser les couleurs)

792

793

794 (modifié par Frenchoïd 01-02-2012 17:28:27)

Maintenant la mission -- si nous l'acceptons -- consiste à dire le(s)quel(s) des cinq dessins qui composent le nouveau bandeau vien(nen)t de Delta ?

795

Okayyyyy ! J'ai compris ! Mais cette fameuse image, tu nous l'avais déjà présentée, dans le Pdf sur Fraymond, si je ne m'abuse, mmmmh ?

796

797

798

799

Très bon pdf, très instructif malgré quelques fôtes de phrapes big_smile
Attendons de voir si Frenchoïd les trouvera big_smile
L'illu ci-dessus est retouchée, en effet, ça saute aux yeux...Elle est belle en tous cas!
J'aime bien aussi les 4 nouvelles illus de l'accueil.

Bravo Yves, tu t'en es bien sorti! wink

Living Well Is The Best Revenge

800