Sujet: Hermann 75 ans - jaar!!

Hoop dat iemand het wil vertalen!!

17 juli nadert met rasse schreden; op die dag zal de Meester 75 jaar worden! Nu ben ik van mening dat "wij" (de harde kern) toch wel iets mogen/moeten ondernemen.......
Misschien ben ik ook wel de enige.... weet dat dus nu niet.
Soms is het beter op tijd met iets te beginnen, anders bestaat de kans dat het nooit iets wordt, de laatste maal dat ik de Meester mocht ontmoeten was hij in een opperbeste stemming.
Ben mij ook bewust van het feit dat hij nooit zo in de belangstelling wil staan, maar wij die hier komen zijn toch een beetje een andere mening toegedaan.

Heb zelf nog geen idee over het hoe en wat, we hebben gelukkig nog even tijd! Hij verjaart natuurlijk hartje zomer(vakantie!), dat zal dus al een klein probleem zijn, buiten het feit wat ik eerder heb aangehaald.

Hoor het graag van jullie. Het hoeft niet in het Nederlands, heb een goed vertaalprogramma, maar dat werk slechts éénzijdig Frans - Nederlands.

2

Re: Hermann 75 ans - jaar!!

Bedankt Swagman.

Bon, je vais traduire dans les grandes lignes : Swagman vous propose de marquer le coup à l'occasion des 75 ans du sanglier (le 17 juillet prochain). Il ne sait pas encore sous quelle forme mais compte sur vous ("le noyau dur" des fans) pour faire des suggestions. Si vous désirez participer au brainstorming, faites-le ici. En NL ou en FR, ça n'a pas d'importance, Google est votre ami (et je suis toujours là pour donner un coup de main).

Voilà, à vos claviers (et vos cellules grises) ! smile

3

Re: Hermann 75 ans - jaar!!

bonne idée je vais y penser !

Re: Hermann 75 ans - jaar!!

Houlà! Keskonva bien pouvoir pondre?

Living Well Is The Best Revenge

5

Re: Hermann 75 ans - jaar!!

6

Re: Hermann 75 ans - jaar!!

C'est tout le problème et tu as mis le doigt dessus (sur le problème, Alain, sur le problème) : l'idée de marquer le coup est sympa et originale mais voilà, comment ? Le sanglier a tout ce qu'il désire, c'est à dire ses crayons et sa planche à dessin (et accessoirement son vélo). Le reste ne l'émeut plus guère, à l'exception de sa vie intime que je préfère taire ici et pour laquelle, au risque d'en décevoir quelques-uns, vous ne pourrez pas grand-chose.

Franchement, j'y ai aussi réfléchi et je ne vois pas ce que je pourrais vous suggérer. La question demeure ouverte mais je suis dubitatif (en un mot, Alain) sur nos chances de trouver l'idée qui déchire sa race. hmm

7

Re: Hermann 75 ans - jaar!!

ouais pas facile !

8

Re: Hermann 75 ans - jaar!!

9

Re: Hermann 75 ans - jaar!!

10

Re: Hermann 75 ans - jaar!!

11

Re: Hermann 75 ans - jaar!!

12 (modifié par nim70 03-06-2013 07:27:35)

Re: Hermann 75 ans - jaar!!

13

Re: Hermann 75 ans - jaar!!

big_smile

14

Re: Hermann 75 ans - jaar!!

Bon, on peut se cotiser pour lui offrir le Larousse, si vous voulez. L'effort est modeste mais sympa.

smile

15

Re: Hermann 75 ans - jaar!!

Vous pourriez d'ailleurs tous le dédicacer. Le tout est de savoir comment faire passer l'exemplaire de main en main... hmm

16

Re: Hermann 75 ans - jaar!!

Par la poste, faudra anticiper...

17

Re: Hermann 75 ans - jaar!!

18

Re: Hermann 75 ans - jaar!!

Merci, nim.

Joyeux Anniversaire, Papa ! big_smile

19

Re: Hermann 75 ans - jaar!!

+1

20

Re: Hermann 75 ans - jaar!!

21

Re: Hermann 75 ans - jaar!!

bon anniversaire a lui smile

Re: Hermann 75 ans - jaar!!

Et plein d'autres !

23

Re: Hermann 75 ans - jaar!!

24

Re: Hermann 75 ans - jaar!!