101

Re: Mise à jour du site

Ouf !

eh ben, moi, j'ai tout trouvé (enfin, je crois  !) ; et j'ai plein de remarques à faire :

1- Je tiens à signaler à tous les gars que je n'ai demandé aucune langue à qui que ce soit, et que je les dispense de tous commentaire désobligeant à mon endroit (ainsi qu'à mon envers, d'ailleurs)...

2- Vous m'avez sidéré, tous les gars, à buter sur la Mimi (qui, soit dit au passage et sans vouloir faire bisquer le ouinneur en forme de français, n'est pas la question la plus ardue : j'ai dû ouvrir trois albums, pas un de plus, pour avoir la réponse !), parce que ça veut dire que vous considérez les autres questions comme faciles ! Et moi, je vous l'avoue, l'hôtel des Seychelles, et le coup du cousin de Barney, ça m'a occupé !!

3- Yves, sur le moment (le 30 novembre très tard, juste avant d'aller me coucher), je t'ai maudit : me faire ça début décembre, quand j'ai du boulot par-dessus la tête !! Tout mon temps libre y a passé !

4- Et puis finalement, ça ne m'a pas pris tant de temps, je prends même 10 minutes ce soir pour poster ! Au final, un grand merci à toi pour ton inventivité et ton aptitude à faire vivre ce site. J'adore ce genre de prise de tête, et même si je ne suis pas ze ouinneur of ze yeure, et ben tant pis !

102

Re: Mise à jour du site

Ben, moi aussi finalement....La Mimi finalement, je l'aime bien smile

103

Re: Mise à jour du site

Ah oui mais toi tu peux pas être le roi du site : tu es trop loin, hein Yves ? smile

104

Re: Mise à jour du site

105

Re: Mise à jour du site

Ben, pour un dessin original d'Hermann, je ferais bien un aller-retour Montevideo-Bruxelles et puis, je suis loin d'etre le roi, juste un bouffon ...:P

106

Re: Mise à jour du site

107

Re: Mise à jour du site

108

Re: Mise à jour du site

109

Re: Mise à jour du site

110

Re: Mise à jour du site

lol  Yves, reflechis deja a une question pour departager les gars....;)

111 (modifié par nim70 02-12-2010 23:12:57)

Re: Mise à jour du site

112

Re: Mise à jour du site

J'ai l'impression d'être vraiment à la ramasse
ne passant pas mes vacances avec Hermann (surtout quand on sait qu'il ne fait que bosser en vacances) je serai bien en peine de trouver l'hotel ou il descend (y'en a pléthore là bas, j'ai regardé ), et cette foutue Mimi de Paree qui veut pas dire son surnom

Sans parler de Barney Jordan qui s'invite dans un Jer', je suis bon pour tous me les retaper avec le regard  euh ... imaginatif ( ?) d'un Nim 70

113

Re: Mise à jour du site

114

Re: Mise à jour du site

Bon, les gars, faut bien que j'y mette mon grain de sel ...
Barney, fastoche, mais c'est vrai que curieusement on n'en n'a jamais parlé !
Pour moi, hein, le plus dur c'est où hermann à passé ses vacances aux seychelles, là j'avoue j'y vais au flan et puis alors cette foutu MIMI...je suis sûr qu'on l'a déjà tous rencontrée...mais où ? et puis est-ce qu'on a seulement su son surnom, déjà que "Mimi de paree", dans le genre surnom, je trouve bien que c'en est un...

115 (modifié par nim70 03-12-2010 08:41:43)

Re: Mise à jour du site

116 (modifié par nim70 03-12-2010 08:50:04)

Re: Mise à jour du site

117

Re: Mise à jour du site

118

Re: Mise à jour du site

Je viens de me rendre compte que pour la question 9, j'ai donné le nom du restaurant au lieu de celui de l'hôtel... "pleursdedésespoir"...

119

Re: Mise à jour du site

120

Re: Mise à jour du site

121

Re: Mise à jour du site

Bon, alors le 15 décembre, j'irai me consolé en achetant en kiosque, le dBD Hors-série spécial Hermann...

122

Re: Mise à jour du site

123

Re: Mise à jour du site

124

Re: Mise à jour du site

125

Re: Mise à jour du site