Re: Mise à jour du site
Ouf, non seulement il faut être rapide, mais en plus il faut s'escrimer avec la boîte à messages.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Hermann Huppen » Site HH.com » Mise à jour du site
Pages Précédent 1 … 45 46 47 48 49 … 77 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir rédiger une réponse
Ouf, non seulement il faut être rapide, mais en plus il faut s'escrimer avec la boîte à messages.
faites passer par le forum (en cliquant sur Yves H à gauche de ses posts)...
Concours terminé, bravo aux deux gagnants : xav et nim !
Et toutes mes excuses pour le bug sur l'adresse email.
Je suis (bien sûr) ravi d'avoir ouiné ; je craignais le pire, car je ne me suis attelé aux réponses que vers 21h15, 21h20.
Les réponses m'ont parues assez évidentes (surtout la première, qui m'est venue très spontanément !), hormis celle portant sur le nom de la réserve : j'ai repéré assez vite le nom sur la façade de la prison, mais j'ai voulu trouver confirmation dans le texte (lecture rapide !!!), confirmation que je n'ai jamais trouvée : sauf erreur de ma part, son nom n'est mentionné nulle part ailleurs.
bien joué les gars félicitation ,maintenant j'aimerai bien voir les réponses juste pour savoir si j'avais les bonnes réponses et si je dois pleurer (p.... de bog :mad )
...et toutes mes félicitations, nim ; ça va devenir coton de te battre à ce type de jeu, m'est avis !
Ah bravo les gars !!! j'en étais à la technique des albums !! Mince alors, y'a vraiment des rapides parmis nous....mais j'aurai eu faux au nom de la réserve, donc pas de regret...pourtant pour une fois que j'avais tous les bons albums !!!
Bravo les ouineurs....
Eh bien tous les gars, je peux aller me coucher en paix, l'esprit clair et l'honneur de l'hermannophile convaincu en bandoulière.
moi c'est sur les techniques d'album que j'étais pas sur de moi mais c'est vrai qu'il sont rapides; pas eu le temps de trouver une autre adresse que .......ah trop tard!!!!!
Moi aussi, je suis ravi.
J'ai démarré à 21h00 pile. Le sujet africain était sans difficulté, mais , ouf!
Mais c'est plutôt mon ordinateur qui ramait lorsque je remplissais le bulletin réponse.
J'ai été fébrile lorsque le message envoyé est revenu au point de départ.
Félicitations, xav ! Et rendez-vous sur Station 16
Encore une fois, toutes mes excuses pour les problèmes liés à l'adresse de contact. Va falloir que je règle ça au plus vite !
Félicitations aux 2 gars qui ont ouinés.
Pour ma part, j' ai pas remis la main sur mon Afrika das les délais impartis.
Sans doute que je devrais faire un peu de rangement pour la prochaine fois
Ah merde c'était hier soir.
...Bon ben bravo aux ouineurs, malheur aux perdants et "couillon !" aux distraits !
TRANCHE DE VIE :
Je me suis bien ammusé, et c'est marrant cette montée d'adrénaline quand on touche presque au but !
Alors qu'au départ, à l'annonce du concours, on si dit "chouette", mais sans trop y croire...
20h50, j'allume l'ordi, pas de connection internet !! 1/4 d'heure de perdu à essayer de se connecter, finalement repli vers l'ordi portable ...ouf, ça marche !
Ouverture du pdf, et là, bon sang, j'ai les 3 albums et une réponse (Bronzen ).
C'est là que ça commence à monter !, la tribu facile à trouver, le pays en première page, fastoche !!
Le N° de chambre, j'ai jamais lu un album d'hermann aussi vite !!!, mais je trouve ! ensuite les foumis, AH ! là, pas coton (pour les autres sans doute non-plus !!!, et c'est là que la machine s'emballe et que je commence à y croire !!), l'Organisation Internationnale, pas facile, mais je trouve !!
Afrika, Ronet, je sais où trouver son nom et son grade dans l'album !, la superficie, moins facile, mais je trouve !!!
le nom de la réserve, alors là ! Celle là, fallait la trouver!!
Je suis pourtant passé quatre fois devant la prison, j'ai jamais levé les yeux sur le mur, persuadé de trouver ça sur une pancarte ou dans une bulle !!!
En désespoir de cause j'inscris "AFRIKA" mais sans grande conviction, je me doute bien que c'est pas le nom, mais bon, l'antousiasme aidant, hein ?!!
Les 3 techniques, pas de soucis !!, avant d'envoyer le tout, un p'tit tour sur le forum, et là = Boum ! le message d'Yves : Game over, ou quelque chose comme ça !
Ah Merd... trop tard!, doucement la fébrilité diminue...Je les aurai, un jour, je les aurai !!!
rendez-vous à STATION 16 !!!
Message aux deux lauréats : les albums ne me sont pas encore parvenus. Je vous demande un peu de patience : dès que j'en ai deux sous la main, je vous les envoie dédicacés, avec en ex-libris en prime.
(Ne t'inquiète pas, je tiens compte de ta remarque, nim)
Pages Précédent 1 … 45 46 47 48 49 … 77 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir rédiger une réponse
Hermann Huppen » Site HH.com » Mise à jour du site
Propulsé par PunBB
Généré en 0.050 secondes (57% PHP - 43% DB) avec 8 requêtes
Temps (s) | Interrogation |
---|---|
0.00039 | SET NAMES 'utf8' |
0.00691 | SELECT u.*, g.*, o.logged, o.csrf_token, o.prev_url, o.last_post, o.last_search FROM forum_users AS u INNER JOIN forum_groups AS g ON g.g_id=u.group_id LEFT JOIN forum_online AS o ON o.ident='3.12.34.148' WHERE u.id=1 |
0.00065 | REPLACE INTO forum_online (user_id, ident, logged, csrf_token, prev_url) VALUES(1, '3.12.34.148', 1731624883, '15981e6b95118434d8c4b1028e5046eb231e1c6c', 'https://oldforum.hermannhuppen.be//viewtopic.php?id=283&p=47') |
0.00073 | SELECT o.* FROM forum_online AS o WHERE o.logged < 1731624583 |
0.00397 | SELECT t.subject, t.first_post_id, t.closed, t.num_replies, t.sticky, f.id AS forum_id, f.forum_name, f.moderators, fp.post_replies FROM forum_topics AS t INNER JOIN forum_forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN forum_forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id=2) WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND t.id=283 AND t.moved_to IS NULL |
0.00678 | SELECT p.id FROM forum_posts AS p WHERE p.topic_id=283 ORDER BY p.id LIMIT 1150,25 |
0.00153 | SELECT u.email, u.title, u.url, u.location, u.signature, u.email_setting, u.num_posts, u.registered, u.admin_note, u.avatar, u.avatar_width, u.avatar_height, p.id, p.poster AS username, p.poster_id, p.poster_ip, p.poster_email, p.message, p.hide_smilies, p.posted, p.edited, p.edited_by, g.g_id, g.g_user_title, o.user_id AS is_online FROM forum_posts AS p INNER JOIN forum_users AS u ON u.id=p.poster_id INNER JOIN forum_groups AS g ON g.g_id=u.group_id LEFT JOIN forum_online AS o ON (o.user_id=u.id AND o.user_id!=1 AND o.idle=0) WHERE p.id IN (14306,14307,14308,14309,14310,14311,14312,14313,14314,14315,14316,14317,14318,14319,14320,14321,14322,14323,14324,14325,14326,14327,14328,14329,14332) ORDER BY p.id |
0.00076 | UPDATE forum_topics SET num_views=num_views+1 WHERE id=283 |
0.02172 | Temps total d'interrogation |