276

Re: Mise à jour du site

277

Re: Mise à jour du site

278

Re: Mise à jour du site

279

Re: Mise à jour du site

280

Re: Mise à jour du site

281

Re: Mise à jour du site

lol  C'est cher ???  lol

282

Re: Mise à jour du site

Je sens comme une hostilité générale à mon endroit (ce qui est peut-être préférable qu'à mon envers, notez...) : dites donc, tous les gars, pourquoi vous m'avez donné le rôle du Grand Favori à Abattre ?


PS à RiceN : je ne suis pas du Limousin, tu dois confondre avec certaine vache apnéiste de nos amies...

283

Re: Mise à jour du site

284

Re: Mise à jour du site

285

Re: Mise à jour du site

Pour de vrai, je mesure 1m53 pour 48 kg, alors Yves aime à me taquiner... Pour le reste, j'ai fait un peu de ping-pong dans ma jeunesse.

286

Re: Mise à jour du site

287

Re: Mise à jour du site

288

Re: Mise à jour du site

289

Re: Mise à jour du site

290

Re: Mise à jour du site

Voilà, c'est fait de ce matin ! mais comme je l'ai dit à Yves, sans grande conviction de détrôner les professionnels...Il y a toujours une réponse que je n'ai pas pu recouper...mais ce n'est pas grave, l'essentiel c'est de participer et que Rice N me fasse cadeau de son prix !!!!  lol lol lol (it's a joke.)

291

Re: Mise à jour du site

292

Re: Mise à jour du site

293

Re: Mise à jour du site

Ne traînez plus, les enfants, on ferme boutique ce soir à minuit. wink

(Pour info, il y a déjà trois qualifiés)

294

Re: Mise à jour du site

295

Re: Mise à jour du site

296

Re: Mise à jour du site

Je publierai demain les noms des qualifiés ainsi que les réponses aux dix questions. Toutes les précisions concernant la finale seront apportées demain également.

Sur ce, faites de beaux rêves. smile

297

Re: Mise à jour du site

298 (modifié par Alain 15-12-2010 12:12:47)

Re: Mise à jour du site

Ah ben là, je suis ravi !
Finalement, y'avait pas besoin de l'album pour trouver l'Hôtel/Auberge/Restaurant, juste un gros coup de chance !!!

Mais, maintenant le plus dur reste surement à venir....;):)

299

Re: Mise à jour du site

yikes  9hrs du matin ??? yikes   

Bon, je mettrai mon reveil ... smile

300

Re: Mise à jour du site

Je peux déplacer d'une heure ou deux si tu le désires. Et si ça arrange ces messieurs.



AVIS AUX FINALISTES : EST-IL ENVISAGEABLE DE DÉPLACER LA FINALE CE JEUDI DE MIDI A 14H ?