101

Re: Problème Site

Tout était normal chez moi.

102 (modifié par nim70 30-04-2010 21:13:01)

Re: Problème Site

Une petite remarque. Toute petite, car je n'utilise pas Firefox : dans les One-shots, pour The girl from Ipanema, je ne visualise pas la couverture du tirage spécial... Bon, je voulais juste le signaler comme çà, en passant. wink
Sinon hier soir, je n'ai pas eu de problème avec le site. Il était up.

103

Re: Problème Site

Merci d'avoir attiré mon attention sur ce détail. L'erreur est maintenant corrigée. smile

104 (modifié par nim70 30-04-2010 21:47:56)

Re: Problème Site

Ah, très bien la couverture avec les éoliennes!
Sinon, après une rapide vérification, dans les albums isolés, pour Les meilleurs récits, je ne vois pas non plus la couverture de l'édition de luxe...   wink

105

Re: Problème Site

Corrigé également. smile

106

Re: Problème Site

107

Re: Problème Site

Va savoir... Ça fait pas mal d'années maintenant que la fascination que j'éprouvais devant ces drôles de machines que sont les PC a fait place à l'agacement (quand c'est pas l'exaspération), voire à l'indifférence. Quand il m'en arrive une bien bonne, je poste mon problème sur certains forums (*), la plupart du temps on ne trouve pas, et avec le temps ça finit par passer tout seul (par exemple chez moi IE8 faisait des menus et des barres d'outils tout noirs, eh bien au bout d'un an c'est passé) ou bien je m'accomode. Quant au pourquoi du comment...


(*) ce qui va devenir difficile maintenant que Micro$oft s'apprête à faire disparaître tous ses newsgroups publics au profit de ses plates-formes web.

108

Re: Problème Site

109

Re: Problème Site

110 (modifié par Rice N 11-05-2010 17:31:26)

Re: Problème Site

111

Re: Problème Site

Mince !

J'ai fait H.S :toutpenaud:

Hum, bon , oublions ça ...

112

Re: Problème Site

J'ai l'impression que le site n'était pas accessible tôt ce matin; mais à présent je suis reconnecté...ouf!...

113

Re: Problème Site

Je n'avais plus accès au site depuis hier soir !
Juste un message d'erreur ...

114

Re: Problème Site

Itou. Je l'ai signalé à Laurent Hansenne. J'espère qu'il trouvera l'origine de ces "pannes" aussi soudaines que récurrentes.

115

Re: Problème Site

116

Re: Problème Site

Entendu.
Merci pour cette précision. wink

117

Re: Problème Site

118

Re: Problème Site

119

Re: Problème Site

Ce qui me chagrine surtout dans ce dispositif est que l'appel ne soit pas suspensif de la sanction : en clair, tu dois d'abord être sanctionné (par une coupure de ton abonnement internet en général) pour pouvoir démontrer que tu n'as rien fait...

Mais bon, je réitère ma question : qui ici connaît des gens qui ont été sanctionnés?

120

Re: Problème Site

Les premiers mails d'avertissements devraient partir fin juin

121

Re: Problème Site

Vous l'aurez constaté par vous-même : depuis quelques jours, le site est fréquemment inaccessible. Il s'agirait du serveur qui, m'a-t-on confirmé, est en cours de réparation. En espérant qu'une fois l'opération accomplie nous serons débarrassés de ces petites contrariétés.

En attendant, toute l'équipe de HH.be (Creaone et votre serviteur) vous présente ses plus plates excuses.

122

Re: Problème Site

Merci pour l'info, je me contentais de remettre à plus tard.

123

Re: Problème Site

En effet, j'arrive pas toujours à me connecter...Aujourd'hui c'est bon mais çà, vous l'avez constaté...J'suis con moi parfois...Comment çà souvent?

Living Well Is The Best Revenge

124

Re: Problème Site

J'ai contacté l'hébergeur à propos des problèmes de connexion au site. Il m'a été certifié que non seulement ils travaillent dessus mais que dès 2011 un serveur tout neuf sera mis à notre disposition. Croisons les doigts !

Quoi qu'il en soit, mes plus plates excuses pour tous ces petits désagréments.

125 (modifié par nim70 06-02-2011 23:59:08)

Re: Problème Site