276

Re: Problème Site

277 (modifié par xav kord 21-12-2012 21:36:03)

Re: Problème Site

Mais arrêtez de tous parler, enfin ! Comment voulez-vous que j'arrive à retrouver un message à éditer pour faire plaisir au gars Frenchoïd ?

Ah ben ça y est, je l'ai, mon message à modifier ! (c'est même la phrase que vous venez de lire, et celle que vous êtes en train de lire que j'ai ajoutées.)

278

Re: Problème Site

279

Re: Problème Site

C'est étrange, cela fait des jours que je viens sur le forum, et il n'y a aucun message nouveau depuis le 25 qui s'affiche sur l'index.
Et surprise, alors que je me connecte, Paf ! il y a en ait quantité de nouveaux messages !
ça vous fait cela aussi tous les gars, ou je suis le seul (je suis sous Google Chrome)

280

Re: Problème Site

281

Re: Problème Site

282

Re: Problème Site

283

Re: Problème Site

284

Re: Problème Site

285

Re: Problème Site

286

Re: Problème Site

Ah  ben voilà, effectivement, j'aurais mal manipulé le bazar...

287

Re: Problème Site

288

Re: Problème Site

289

Re: Problème Site

290

Re: Problème Site

291

Re: Problème Site

Pour info, depuis quelques temps, l'adresse du site suivi de l'extension .com affiche un message de site en construction. Le problème sera résolu demain, m'a-t-on certifié. Dont acte.

292

Re: Problème Site

293

Re: Problème Site

294

Re: Problème Site

295

Re: Problème Site

296

Re: Problème Site

Ouaip, désolé, tous les gars. En ce moment, je n'ai pas trop le temps (ni la disposition d'esprit, je dois en convenir) de m'occuper du site. Bon, pour vous faire plaisir, je vais quand même tâcher de mettre en ligne de nouvelles illus et une nouvelle bannière. Mais c'est bien passque c'est vous, hein ! tongue

Edit : Hop, c'est fait. cool

297

Re: Problème Site

298

Re: Problème Site

Merci, mais moi je m'étais dit "1er Mai : Fête du travail = pas de .df, pas de bannière..." wink

Heu, cette bannière tout en Red DUST, c'est un message subliminale, ou c'est juste de la provoc ?, ou c'est juste rien du tout !!! lol lol

299

Re: Problème Site

300

Re: Problème Site