desormais c'est le 6 decembre, seulement aujourd'hui j'suis réussi à me relier au site grace à .be, le .com je l'ai dans mes favoris et il ne fonctionne pas encore
l'horloge du site c'est incorrect, il marque 19:26 mais ce sont 18:50
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Hermann Huppen » Messages par smilla 1010
Pages 1
desormais c'est le 6 decembre, seulement aujourd'hui j'suis réussi à me relier au site grace à .be, le .com je l'ai dans mes favoris et il ne fonctionne pas encore
l'horloge du site c'est incorrect, il marque 19:26 mais ce sont 18:50
J'vien de vous dire que mon boulot c'est ouvrier imprimeur et que j'en sait quelques sur les problematiques lié aux procès de lavoration: impression, confection...
Alors,
le format du papier vient choisi à l'exigence de l'occasion (format de la machine à impreinte, nombre des pages, ecc.). Avant le tirage il y a les opérations de collimation des couleurs (registre) et la régulation de la cromie (densité des couleurs). Durant le tirage la cromie peut subir des variations liés aux plusieurs régulations de la machine, ce sont des facteurs normals. Les resultat final c'est à le soin des opérateurs (et à les ordres viennant de l'haut).
Pendant la confection il y a plusieurs opérations: pliure, intercalation, brochage et brochure...ou cartonnement. C'est dans l'intercalation ou le brochage que vien la possibilité des erreurs comme cel arrivé à le cas de JPR, en touts cas c'est à le soin...des et à...d'eviter que les exemplaires NON CONFORME viennant à finir dans le circuit de la distribution.
Si Yves à eut l'occasion de visiter un atelier et de voir tous ces procés, peut lui vous les expliquer mieux que moi...en francais.
Aussi moi j'ai des ces exemplairs.
( et maintenant, un divertissement )
"Ave Caesar" (oups...bonjour a tous), je doit dire que si "Esra va très bien", moi j'suis, peut-etre, un Esra (ane) qui...va pas bien.
Alors, j'habite près de Verona (Verone, en francais) la ville de "Julius & Romea"..ou pas, je m'en souvien plus...toute faute d'un certain Shakespeare, un type farceur...ou pas?
S'il m'entendrait il me regarderait avec "les yeux de fer rouge" comme si j'avait passé "la ligne rouge" d'une "zone frontiere"?
Je doit me fuir? Chercher"un port dans l'ombre" pour me cacher?
J'entand "trois motos...ou quatre", qu'il se sont "mercenaires"?, les siens? j'sent le coeur battant.C'est "la nuit des rapaces"?
"Du sable plein les dents" j'avance, j'arrive dans un village..."la secte"!?..."les héritiers sauvages" de qui est fuit avant moi?, ils m'attrappent...mais...qu'est ce qu'ils voudront?...on veut me usager!...non! J'en veut pas devenir "un cobaye pour l'éternité"!
J'me réveil, j'suis en nage comme si j'avait nagé dans "les eaux de colère"...il était seulement un cauchemar!
( changement de tone, le cauchemar c'est fini! )
Mieux passer "un hiver de clown" ou aller aux chaud d'une "afromerica"?
"Simon est de retour"..."Alex", "le cousin Lindford", les compagnons se reunissent. Il y a aussi Renard Bleu...Renard Bleu?, "Qui est Renard Bleu?". Il parait se cacher comme a mettre "le fusil dans l'eau".
______________________________________________________
Dans une réalité des imaginations revés ou des reves imagineus comme celles/ces qui nous donne Hermann peut se présenter de rencontrer situations comme "Elsie et la rue", sort d'ange dans un enfer produit par sois-disants etres humains, est-elle "le dernier diamant"?
"Et si un jour, la terre..." comme un "boomerang" elle se retournerait contre nous?
C'est beau voler sur les ailes d'une "delta" dans les cieux de l'imagination d'Hermann.
J'fait "strike"?
Et me voici au bout de la lettre.
Ouf,j'suis reussi (?)..peut-etre.
Au revoir.
Ah ah A(h)lain...
sur mon clavier iln'y a pas les touches pour écrire des lettres avec des accents ( je ne connait pas les combinations des touches) donc pardonnez-moi les erreurs d'accentuation.
Je ne crois pas que tu ai vexé personne...
autre chose, je ne sait pas utiliser bien certaines functions de l'ordinateur, donc...
Ah, Yves, les parents on ne peut pas les choisir. Pour toi c'est normal avoir un vieil nommé ...hermann!
à la prochaine dans les bons topics
avant tout, pardonne-moi mon français (je l'ai étudié à l'école secondaire et puis...assez jusqu'il y a quatre année, quand grace aux réception satellitaire j'ai initié à suivre les émissions d'ARTE...et à améliorer mon compréhension). J'ai écrit cette lettre à l'aide d'un dictionnaire.
Bonjour, je suis Nicola, un italien et depuis...combien d'année?,...25?,...28?, je m'en souvien pas bien...je lis des BD (en Italie nous les appelons "fumetti" car les dialogues, etc. sont inscrits dans des "ballons", justement).
J'ai découverte les oeuvres d'Hermann avec Bernard Prince sur le semainer Lanciostory édité par Eura Editoriale qui publie aussi Skorpio, et après, non en ordre: Comanche, Jeremiah, Les tours de Bois-Maury et les premières deux épisodes de Jugurtha, suivi par Franz (que j'ai découverte en celle occasion).
Depuis quelque année j'achet les éditions en album cartonné, malheureusement le marché italien des cettes éditions est tout autre chose que cel français (j'ai écrit à un éditeur italien et il m'à répondu que chez vous vendre moin des 4.000 exemplaires est un mauvaise résultat, alors que en Italie en tire que 1.000 exemplaires...et la vente...).
Et les éditions comme sont ils?, à l'exemple: de Jeremiah, j'ai les premiers épisodes en brochure (non plus toutes),le 16me cartonné en livrée gris (comme vous) et de "Mercenaires" à "Le dernier diamant" en livrée blanche 24.5x33. Toutes édité par Alessandro Editore (ces derniers avec: études pour les personnages, croquis, etc.) imprimés au Slovenje avec le soin de S.A.F. entre 2000 et 2006. le prix?, environ 17 euros.
Le dernier à etre publié c'est "Et si un jour, la terre..." édité par Eura Editoriale en mars 2008 (format 22x29.5, avec des flèches à indiquer la sequence de lecture des gravures (?), à la planche 3 rien de titre, toutes les planches sans la signature d'Hermann (?) et la numeration)...une édition...je préfér etre sans paroles à l'exception de quoi j'ai écrit. le prix?,9 euros. Je préfér payer le double.
Ah!, l'Italie...le Belpaese...
Je passe à autre.
L'autre jour j'ai fait visite au site d'Hermann et...surprise! Tout nouveau. C'est beau, je dois le découvrir avec du calme... mais entre-temp j'ai trouvé des erreurs, peu des choses; dans le forum il y a des titres avec des fautes.
Dans le fond d'écran DG2, le personnage sur le demi-fond n'est pas trop grand en rapport les maisons ?
Dans le cas que je me décide à lire en langue originale, où je peut acheter les albums? près les éditeurs?, et pour savoir s'ils contient des croquis etc.?
à la prochaine
Pages 1
Hermann Huppen » Messages par smilla 1010
Propulsé par PunBB
Généré en 0.053 secondes (74% PHP - 26% DB) avec 5 requêtes
Temps (s) | Interrogation |
---|---|
0.00056 | SET NAMES 'utf8' |
0.00474 | SELECT u.*, g.*, o.logged, o.csrf_token, o.prev_url, o.last_post, o.last_search FROM forum_users AS u INNER JOIN forum_groups AS g ON g.g_id=u.group_id LEFT JOIN forum_online AS o ON o.ident='3.149.27.33' WHERE u.id=1 |
0.00039 | REPLACE INTO forum_online (user_id, ident, logged, csrf_token, prev_url) VALUES(1, '3.149.27.33', 1732265351, '3b0290f5225281cd09664922a14934561c3f47d8', 'https://oldforum.hermannhuppen.be//search.php?action=show_user_posts&user_id=16') |
0.00043 | SELECT o.* FROM forum_online AS o WHERE o.logged < 1732265051 |
0.00772 | SELECT p.id AS pid, p.poster AS pposter, p.posted AS pposted, p.poster_id, p.message, p.hide_smilies, t.id AS tid, t.poster, t.subject, t.first_post_id, t.posted, t.last_post, t.last_post_id, t.last_poster, t.num_replies, t.forum_id, f.forum_name FROM forum_posts AS p INNER JOIN forum_topics AS t ON t.id=p.topic_id INNER JOIN forum_forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN forum_forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id=2) WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND p.poster_id=16 ORDER BY pposted DESC |
0.01384 | Temps total d'interrogation |