151

Re: Un nouveau Comanche ?

152

Re: Un nouveau Comanche ?

...coule-les vite dans la résine avant l'intervention de Mme Laie des Ardennes ne s'en mêle ! (c'est pour la postéritude !)

153 (modifié par Frenchoïd 02-06-2011 11:44:20)

Re: Un nouveau Comanche ?

154

Re: Un nouveau Comanche ?

Merci, Ami.


:maissnif:

155

Re: Un nouveau Comanche ?

Hé ! tous les gars ! Je reviens de vacances et moi, vous me connaissez ?,* quand je suis en vacances, je vais traîner les marchés locaux, histoire de faire vivre l'indigène, qui en avait bien besoin, de ma contribution, tiens, vu la météo qu'on a eue et la défection du touriste déloyal qui va avec.
Pour en revenir à mes moutons, ou plutôt à mes longhorns, car malgré les apparences je ne suis absolument pas hors-sujet, sur les marchés, il y a toujours un ou deux bouquinistes, avec bien entendu toujours quelques albums improbables, parfois objets de mes acquisitions estivales mais pas trop onéreuses quand même parce que bon.
C'est donc comme ça que je suis retrouvé cette année l'heureux(?) propriétaire du tome 13 (j'aurais dû me méfier) de la série Comanche, Le Carnaval sauvage...

Alors bon, même si aujourd'hui je sais pourquoi Comanche est surnommée ainsi, même si je connais son vrai nom et aussi celui de Ten Gallons, nanananère-heu, en vérité je vous le dis, tous les gars, cet album est la pire daube qu'il m'a été donné de lire depuis bien longtemps, tant les faiblesses scénaristiques le disputent à l'indigence du dessin, ou le contraire, on ne sait plus.

Du coup, pour les opus 11, 12, 14 et 15 (parce qu'ils en ont commis 5 ensemble, les canaillous !), je crois que je vais faire l'impasse et passer directement au 16.

Rouge, si tu me lis, tu me dois 2,00 € (je demanderai le reste aux héritiers de Greg).

*Je sais, j'ai pas le droit de mettre une virgule après un point d'interrogation mais je suis en vacances, et puis je fais comme je veux.

156

Re: Un nouveau Comanche ?

157

Re: Un nouveau Comanche ?

158

Re: Un nouveau Comanche ?

159

Re: Un nouveau Comanche ?