Re: Pour le plaisir des yeux
Ah oui, c'est terrible!
J'ai déjà tourné des scènes avec des écrans verts et c'est marrant de voir le résultat final...
54 22-03-2011 14:25:35 (modifié par Frenchoïd 22-03-2011 14:37:41)
Où on apprend donc que Frenchoïd est un peu fondu, un peu lâche et... un peu con !
Blague à part, tu fais des trucs comme ça, toi, ou tu nous baratines juste pour frimer ?
62 22-03-2011 22:26:40 (modifié par Frenchoïd 22-03-2011 22:28:10)
Tout ça me semble tout à fait recevable ; par ailleurs je suis sûr (Freud avait tout prévu !) qu'il existe des vététistes photographes (fût-ce à obturateur hypervéloce), ceci n'excluant pas cela.
Bon, feu Freud me rappelle très à propos que dans ton cas on ne peut pas exclure le fait que ton géniteur soit un routard émérite, et que donc la part d'héritage que tu as choisi d'assumer dans la carrière d'auteur de BD il semble évident que tu ne pouvais pas te permettre de l'assumer également sur la route, mais bon, certains affirment que Freud a écrit beaucoup de bêtises et que c'est celui qui le dit qui y est, alors là-dessus j'irais bien me zoner, moi.
Bonne nuit !
65 23-03-2011 12:53:16 (modifié par Frenchoïd 23-03-2011 13:00:24)
68 24-03-2011 11:15:41 (modifié par Frenchoïd 24-03-2011 11:18:30)
C'est qui, le "JamesC" dont auquel j'ai été averti qu'il avait laissé un message sur le présent topic, message dont auquel aussi il appert qu'il a disparu dans l'éther(net) ? Un bête bot ?