26

Re: Le western crépusculaire

C 'est le "c'est impossible à trouver. Ou alors vous êtes vraiment très, très, très, très forts. " qui m 'a mis sur la piste ( de Santa-fè tongue)

27

Re: Le western crépusculaire

28

Re: Le western crépusculaire

Ah, zut alors !
Je me voyais bien ouiner au nez et à la barbe de Frenchoïd dans ce non concours sans réponse.

Re: Le western crépusculaire

Je tente: Dany?

Living Well Is The Best Revenge

Re: Le western crépusculaire

Ou Boucq? tongue

Living Well Is The Best Revenge

Re: Le western crépusculaire

32

Re: Le western crépusculaire

33

Re: Le western crépusculaire

34

Re: Le western crépusculaire

35

Re: Le western crépusculaire

36

Re: Le western crépusculaire

heu, j'suis largué là...
Il me semble bien qu'on avait parlé d'un Comanche, ou Red DUST si je ne m'abuse, et dessiné par Hermann, maintenant on parle d'un western, qui ne serait pas un Comanche, sans être un western, ou quoique, toujours scénarisé par Yves mais pas dessiné par le papa...AU SECOURS !!!!

37

Re: Le western crépusculaire

L'un n'empêche pas l'autre, mon cher Alain. wink

38

Re: Le western crépusculaire

39

Re: Le western crépusculaire

40

Re: Le western crépusculaire

Si ça se trouve, le gars Yves a mis la main sur un petit génie que personne ne connait encore et qui n' a à son actif que quelques publications sur des fanzines scout ?

ça ne vous rappelle rien tongue ?

41

Re: Le western crépusculaire

Sur ce, je me créerais bien mon petit studio à moi, tiens.

42

Re: Le western crépusculaire

Cette non réponse est-elle une manière de confirmation ?

:sautilledejoie: !!!!!

43

Re: Le western crépusculaire

44

Re: Le western crépusculaire

45

Re: Le western crépusculaire

...ou bien qu'il a déjà produit deux, trois albums qui n'ont pas trop mal marché dans son pays (genre Togo ou Lettonie) ?

46

Re: Le western crépusculaire

A ton avis ? tongue

Re: Le western crépusculaire

Moi il y a un dessinateur pas bien connu par chez nous et que je trouve très fort, c'est Tomaz Lavric TBC (cf. "Fables de Bosnie"). Voilà, j'ai mis ma pièce dans le non concours !
Sinon, pour aborder le problème par une autre face, peux-tu, Yves, nous mettre sur la voie de la raison pour laquelle il ne souhaite pas que votre projet s'ébruite pour l'instant ?

48

Re: Le western crépusculaire

49

Re: Le western crépusculaire

Mandrafina, pour un western crépusculaire, ça ira bien. Bon choix, Yves.

50

Re: Le western crépusculaire

Ma maîtrise de l'espagnol étant proche du néant, ce ne serait pas un bon plan. Mais, dans l'absolu, c'est un dessinateur avec lequel j'aimerais travailler.

Ce n'est donc pas lui. Primo parce qu'il n'est pas "impossible à deviner" et, secundo, parce que ce projet sera réalisé en couleurs directes. Mandrafina est un dessinateur dont le trait est orienté N&B essentiellement. Bien essayé. tongue