Re: La bannière des mises à jour.
Merci.
(Ça méritait bien son petit topic )
Je tape ce message ici pour ne pas ouvrir bêtement un nouveau fil.
Perspicaces comme vous l'êtes, vous aurez constaté que la mise à jour d'octobre n'est pas encore en ligne pour l'excellente raison qu'elle... n'est pas encore prête. Je vous demande donc votre indulgence pour cette petite entorse à la ponctualité qui caractérise ce site (et l'auteur qu'il entend honorer). Il y a heureusement une bonne nouvelle : ça ne devait plus tarder.
A y est !
Merci Yves. Je me demandait si le Barney de Frenchoïd ressemblait à celui que l'on voit en dédicace, sans doute que oui.
Dommage que je ne puisse me rendre à Malmédy, c'est rageant.
Excellent ce reportage
Hermann s'y montre attachant et drôle parfois.
Et toujours ce coup de pédale véloce (pour avoir fait du vélo, en cadet, je sais l'effort que c'est )
C'est marrant, mais en même temps, il répond à quelques unes des questions que je t'ai posé récemment , comme son impatience au travail et le peu de préparation qu'il s'accorde avant de plonger dans un nouvel album
Très bon, le reportage sur Malmédy, ça donne envie de voir de plus près...
Sinon, dans les mises à jour, il semblerait que votre dernier album n'apparaisse point dans la bibliographie d'Hermann...
::schtroumphalunettespointilleuxmaiscpasgrave::
Merci. J'ignore pourquoi mais j'oublie toujours de mettre à jour la bibliographie. J'en ai profité pour faire un peu d'ordre et reprendre également toutes les intégrales. Je pense - du moins je l'espère - que cette fois le site est à jour.
Ce sont de belles intégrales.
Il est vrai que si tu les mentionnes, l'on risque après de te demander un petit visuel...
insatiables que sont les forumeurs...