Re: Hermann s'expose en 2010
Merci pour l'info
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Hermann Huppen » Hermann » Hermann s'expose en 2010
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir rédiger une réponse
Merci pour l'info
Coucou Yves, vers quelle heure serez-vous sur place pour la séance de dédicace ce samedi à Malmédy?
On en peut-être déjà parlé mais je me souviens plus, si c'est le cas!!
Ah oui, en effet, c'était renseigné là
Merci Yves
Au fait, une petite question encore...Peut-être stupide mais bon, je préfère être sûr...
Le dernier Prince sera-t-il en vente sur place?
C'est son achat qui nous donne droit à un ticket dédicace, comme dans d'autres festivals?
Bon, je sais, çà fait deux questions
Selon les informations que je possède, un nombre suffisant d'exemplaires de Menace sur le fleuve devrait être mis en vente. Quant au droit au ticket dédicace, je ne peux malheureusement pas te répondre.
Et bien voilà, je suis allé à Malmédy...
L'expo est magnifique et vaut le déplacement.
Le cadre de l'ancien monastère se prète merveilleusement aux illustrations et aux planches originales de notre Maître à tous. Yves, peut-être as-tu pris des photos de l'expo ?
J'expliquais à Yves que j'étais déjà baveux devant les dessins dans les albums mais voir les planches originales en vrai de vrai...EXTAAAAAAAAASE!!...Surtout celles en couleur directe.
Je serais resté des heures si j'avais pu et j'y retournerais si ce n'était pas un peu loin.
Si jamais vous passez par là avant la fin de l'expo, on sait jamais, je vous conseille vivement de vous y arrêter.
En dédicace il y avait également François Walthéry, René Hausman, Frank Pé et Marc Hardy.
Je crois que je n'en oublie pas. Yves tu me corrige si c'est le cas.
Ah oui, j'ai demandé un Jordan pour la dédicace et s'il n'y avait pas de catalogue de l'expo, il y avait par contre des tirés à part de l'illu de l'affiche de l'expo numérotés et signés en A3 ou En A4.
Sympa comme tout, merci pour ça !
super interview ! Merci Yves !
Ouaip ! Super, j'aime définitivement Hermann...
Eh, Oh !!! Attention hein, pas de sous entendu malveillant !
Tout pareil qu'Alain, Monsieur Hermann (il aime pô ce "monsieur" ) je vous adore.
Et la beauté des planches originales que l'on ne peut qu'effleurer du regard ...
Super interview, effectivement et l'expo me paraît également superbe...
Grrrrr ...vivement mon retour au bercail....
J'y étais!!! J'y étais!!!
Merci Yves pour ce beau petit reportage, que de souvenirs, ça donne envie d'y retourner...
Avec une musique de Peter Gabriel en toile de fond, que demander de plus!?
Ben oui, c'est un morceau de Peter Gabriel de 2002 qui s'intitule Cloudless (Long Walk Home-Music from The Rabbit Proof Fence) mais qui ne figure que sur le best of de 2003 "The Definitive Two Cd Collection".
Je parle du reportage de la télé locale, pas d'un autre
He Yves. De reportage heeft mij overtuigd. Ik heb een hotelletje gereserveerd, kort bij het kasteek van Reinhardstein in Ovifat. Zo een week-endje wandelen , mijn mevrouw moet ook iets hebben :°) , en ik mijn hermann tentoonstelling ... the Max.
Verleden maal vroeg je me wat ik bedoelde met nouveau français ... dat laatste woord hierboven is zo eentje ... begrijp ik niet.
Weet je wanneer de "Bernard Prince" in't nederlands uitkomt ? Nogmaals bedankt, en tot snel !!!
Have a nice evening !!!!
Tout çà pour expliquer une expression française
Je souhaite juste souligner qu'au festival bédéMANIA de Fribourg, il y aura une exposition sur le Diable des sept mers.
Ce qui n'est pas dit, dans l'agenda des rendez-vous, c'est que le scénariste sera présent, pour les dédicaces...
Voilà, c'est souligné!...
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir rédiger une réponse
Hermann Huppen » Hermann » Hermann s'expose en 2010
Propulsé par PunBB
Généré en 0.107 secondes (86% PHP - 14% DB) avec 11 requêtes
Temps (s) | Interrogation |
---|---|
0.00029 | SET NAMES 'utf8' |
0.00429 | SELECT u.*, g.*, o.logged, o.csrf_token, o.prev_url, o.last_post, o.last_search FROM forum_users AS u INNER JOIN forum_groups AS g ON g.g_id=u.group_id LEFT JOIN forum_online AS o ON o.ident='3.141.37.212' WHERE u.id=1 |
0.00038 | REPLACE INTO forum_online (user_id, ident, logged, csrf_token, prev_url) VALUES(1, '3.141.37.212', 1730428224, 'f45a36b97a8d569dd22cc5f85aa6edf4e61ac604', 'https://oldforum.hermannhuppen.be//viewtopic.php?pid=6318') |
0.00044 | SELECT o.* FROM forum_online AS o WHERE o.logged < 1730427924 |
0.00050 | DELETE FROM forum_online WHERE user_id=1 AND logged < 1730427924 |
0.00152 | SELECT p.topic_id, p.posted FROM forum_posts AS p WHERE p.id=6318 |
0.00089 | SELECT COUNT(p.id) FROM forum_posts AS p WHERE p.topic_id=265 AND p.posted<1285915609 |
0.00318 | SELECT t.subject, t.first_post_id, t.closed, t.num_replies, t.sticky, f.id AS forum_id, f.forum_name, f.moderators, fp.post_replies FROM forum_topics AS t INNER JOIN forum_forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN forum_forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id=2) WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND t.id=265 AND t.moved_to IS NULL |
0.00147 | SELECT p.id FROM forum_posts AS p WHERE p.topic_id=265 ORDER BY p.id LIMIT 125,25 |
0.00181 | SELECT u.email, u.title, u.url, u.location, u.signature, u.email_setting, u.num_posts, u.registered, u.admin_note, u.avatar, u.avatar_width, u.avatar_height, p.id, p.poster AS username, p.poster_id, p.poster_ip, p.poster_email, p.message, p.hide_smilies, p.posted, p.edited, p.edited_by, g.g_id, g.g_user_title, o.user_id AS is_online FROM forum_posts AS p INNER JOIN forum_users AS u ON u.id=p.poster_id INNER JOIN forum_groups AS g ON g.g_id=u.group_id LEFT JOIN forum_online AS o ON (o.user_id=u.id AND o.user_id!=1 AND o.idle=0) WHERE p.id IN (6111,6188,6190,6191,6201,6202,6213,6214,6318,6320,6325,6328,6330,6339,6352,6356,6358,6359,6360,6361,6373,6374,6376,6379,6380) ORDER BY p.id |
0.00069 | UPDATE forum_topics SET num_views=num_views+1 WHERE id=265 |
0.01546 | Temps total d'interrogation |