Re: Un nouveau Comanche ?
Wow...Un nouveau "Comanche" ?!?! Après le nouveau "Bernard Prince" (pfff...encore 2 semaines d'attente avant de pouvoir le savourer) , nous voilà en pleine nostalgie ...et on en redemande ... Je viens de recevoir l'intégrale 2 de Bernard Prince...que de souvenirs, je me rappelle avoir eu un coup de coeur pour ce cher "Boule de poils" , bon j'avais 10 ans , aujourd'hui mon coeur bat plus pour les créatures de Manara...;) Non, je blague...
Bon, et à quand un nouveau "Bois Maury" ???
Allons bon, à vous lire, c'est plus qu'un baiser fougueux qu'ils font échanger le Dust et la petite Comanche !!
ça ne me dit rien, mais sans doute tout n'est-il pas encore dans la galerie.
Bon, alors rapide inventaire fait, on trouve trois illustrations couleur dont deux sont un tantinet suggestives dans le DBD spécial Hermann, mais rien qui ressemble à mon souvenir -- ou au souvenir que je me suis forgé de toutes pièces.
Pourtant, ça me cause aussi, le Raide Dust et la Co-manche...
Je profite de la brève accalmie du forum, avant que la sortie prochaine d'un nouveau Jer' m'enflamme à nouveau ses pages bleues, pour revenir galoper du côté du triple 6 :
quand est-il de ce nouveau Comanche, et qui serait bien évidemment crépusculaire ?
Hermann a t'il finit par craquer ?
Ou bien sommes nous toujours suspendus à un hypothétique "peut être" ?
Parce que là, j'ai fait le planning des bonnes choses à venir, et passé le Jer' et le One Shot en noir et blanc, c'est le flou total ...
94 21-01-2011 20:08:12 (modifié par Filôzof 21-01-2011 20:11:57)
Ne nous reste plus qu'à acheter tous les stocks du Bernard Prince n° 18 à nous tous les gars...Si on veut avoir une chance de revoir Comanche...