Sujet: Hermann sur le Web

2

Re: Hermann sur le Web

3

Re: Hermann sur le Web

Tiens, l'équipage de Barbe noire est composé de vampires wink
Je croyais qu'il s'agissait de zombies en fait.

Faut que je le relise, je ne crois pas que ce soit explicitement mentionné dans la BD

4

Re: Hermann sur le Web

Ce ne l'est pas. Libre à vous d'y voir des zombies ou des vampires selon votre goût ou votre humeur. Et puis, comme je le précise, ils s'agit dans les deux cas de morts-vivants, par définition consommateurs de chair ou de sang humains. Et sous les dents desquels il ne fait pas bon passer. Enfin, tout ça pour dire que vampire ou zombie, c'est un peu kif-kif bourricot.

A la limite, le zombie pourrait apparaître plus prolétaire alors que le vampire, essentiellement littéraire, serait de plus noble extraction. Leurs modus operandi en témoigneraient : le vampire, belles manières, tiré à quatre épingles, les godasses cirées, se glisse la nuit avec délicatesse dans la chambre d'une jeune créature langoureusement offerte aux bras de Morphée tandis que le zombie se déplace d'un pas mécanique et gauche, le regard hagard, la gueule de travers et les bras ballants  en se jetant sur tout être vivant qui passe à sa portée - et je ne parle même pas de sa tenue vestimentaire à révulser un SDF. 

Mais, nom d'un petit vampire, ne serais-tu pas en train de m'emmener dans hors-sujet, mmh ? tongue

5

Re: Hermann sur le Web

6

Re: Hermann sur le Web

7

Re: Hermann sur le Web

Re: Hermann sur le Web

Par contre, moi, je viens de regarder Zombieland avec Woody Harrelson...C'est assez déjanté je dois dire...Mais j'ai passé un bon moment d'humour décalé...:D tongue

Film à voir! Déjà rien que pour la prestation de Bill Murray dans son propre rôle...Succulent!!

Living Well Is The Best Revenge

9

Re: Hermann sur le Web

10

Re: Hermann sur le Web

Re: Hermann sur le Web

Ah oui! Un sanglier se faisant bouffer par un dinosaure c'est cocasse... wink

Living Well Is The Best Revenge

12

Re: Hermann sur le Web

big_smile
Sympa ces photos
Il provient d'où le dino ?

13

Re: Hermann sur le Web

14

Re: Hermann sur le Web

15

Re: Hermann sur le Web