226

Re: Le nouveau Bernard Prince

Réponse du Lombard à propos des problèmes rencontrés sur le site :
"Nous sommes en effet bien conscients du problème. Le site va faire l’objet d’une refonte totale et nous sommes pour le moment à la croisée des chemins. Notre webmaster est réduit à faire de la maintenance au cas par cas. Mais nous allons veiller à ce que le catalogue « rame » moins, dans l’attente d’un tout nouveau site pour cet été."

On croise les doigts.

227

Re: Le nouveau Bernard Prince

Ben ouf ! Je fais confiance aux copains du Lombard ! Pas de soucis ! Comme ils sortent toujours de trop beaux Signé , je leur tire mon chapeau !!!!
Et si on parlait aussi de Dupuis et de Spirou en mag aussi ? En ce moment , je les trouve aussi très biens ! Les rubriques où des auteurs de tout bord racontent leurs souvenirs , je les trouve magnifiques !!!! Drôles , instructives , très bien illustrées !!!! A quand la même chose au Lombard ???

228

Re: Le nouveau Bernard Prince

Savez vous s'il est prévu un tirage de tête pour ce nouveau Prince ?

229

Re: Le nouveau Bernard Prince

230 (modifié par nim70 19-04-2010 19:33:10)

Re: Le nouveau Bernard Prince

Je n'ai pas vu la couverture de Bernard Prince  Tome 18 : Menace sur le fleuve chez Amazon,
par contre, sur un site généraliste de BDGest', dans un forum, la couverture est visible depuis aujourd'hui...
wink
voilàvoilàvoilà...

231

Re: Le nouveau Bernard Prince

232

Re: Le nouveau Bernard Prince

Très étrange. Car il s'agit de la maquette non finalisée de la couverture. Bizarre que ça se trouve sur Internet. Y aurait-il une taupe au Lombard ? big_smile

233

Re: Le nouveau Bernard Prince

Waow! Merci à la taupe! big_smile

Living Well Is The Best Revenge

234

Re: Le nouveau Bernard Prince

235

Re: Le nouveau Bernard Prince

236

Re: Le nouveau Bernard Prince

237

Re: Le nouveau Bernard Prince

Très belle couverture ! smile

238

Re: Le nouveau Bernard Prince

Elle est superbe !!
Celle du dernier Jer' avait été une -petite- déception, et même celle de l'intégral de Prince ne m'avait pas fait sauté au plafond, mais alors là .... Chapeau l'artiste !

239

Re: Le nouveau Bernard Prince

Deux questions, Yves, si tu veux bien :
- montrer une forêt luxuriante quand le titre évoque un fleuve, c'est une idée de qui ?
- est-ce bien Bernard Prince qu'on doit reconnaître à l'avant-plan ?
Je sais ce que vous allez dire, tous les gars, mais décidément j'ai un léger problème avec les dernières couvertures du grand VousSavezQui...

240

Re: Le nouveau Bernard Prince

241

Re: Le nouveau Bernard Prince

242

Re: Le nouveau Bernard Prince

243

Re: Le nouveau Bernard Prince

J'aime bien la couverture, ça donne envi de découvrir l'histoire!

244

Re: Le nouveau Bernard Prince

245

Re: Le nouveau Bernard Prince

246

Re: Le nouveau Bernard Prince

247

Re: Le nouveau Bernard Prince

Je ne sais pas si je vais répondre à cette question... :setripotesepalpesetâte:

wink

248

Re: Le nouveau Bernard Prince

249

Re: Le nouveau Bernard Prince

250

Re: Le nouveau Bernard Prince

Tiens, un truc étonnant: dans le PDF sur le nouveau Bernard Prince, planche 3 nous voyons de dos l'homme mystérieux qui téléphone, on ne voit pas son visage, il a le crâne dégarni, à la case suivante nous voyons un petit singe...
Alors: homme au crâne chauve- qui téléphone- petit singe?
Cela ne vous rappelle rien?
Dans la série Jeremiah?
Un clin d'oeil?