1

Sujet: Différentes couvertures ...

La semaine dernière , j ' ai trouvé l ' album Alex de la série Jérémiah avec une couverture dont j ' ignorais jusqu ' à l ' éxistence , parue en 2005 , avec un fond violet et que je ne trouve nulle part  sur le net . Si quelqu ' un pouvait me renseigner à son sujet ... Merci d ' avance !
Ceci pose à nouveau un problème que j ' ai évoqué plusieurs fois sur différents topics ... Serait-il possible que quelqu ' un mette en ligne toutes les différentes couvertures des albums d ' Hermann , série par série , one-shot par one-shot , pays par pays ?
On pourrait ainsi débattre (avec plein d ' humilité) sur le pourquoi du comment on préfère telle ou telle couverture ...
J ' ouvre le bal . Mes couvs préférées sont : Julius et Roméa pour son pastiche de Batman , celle de Sigürd (la première chez Glénat Vécu) , pour son côté Le Silence , qui nous plonge directement dans un cauchemar silencieux et celle de Delta parce que ... justement (!) ... "il faut que j ' ouvre cet album" ... parce que cette couv me l ' impose !!!!
Et vous , les aminches , quelles sont vos couvertures préférées et pourquoi , hein ?

2

Re: Différentes couvertures ...

Re: Différentes couvertures ...

Personnellement, j'aime beaucoup "Les Loups du Wyoming", "Le Ciel est Rouge sur Laramie", "Le Désert sans Lumière"...
Mais je vais encore en rajoûter....;)

Living Well Is The Best Revenge