Sujet: Terminator renaissance

Allez, je commence....
Qui attend ce film avec impatience et qu' en attendez-vous justement?
Etes-vous un accro de cette saga?

Living Well Is The Best Revenge

2

Re: Terminator renaissance

3

Re: Terminator renaissance

Bizarre, je pensais que tu allais nous parler du dernier Placebo (qui est canon).

Re: Terminator renaissance

Tiens, oui, j'oubliais....
En effet...Je vais y penser  big_smile

Living Well Is The Best Revenge

5

Re: Terminator renaissance

TERMINATOR, c'est pas le genre de film que j'irai voir au cinéma, ce qui ne m'empêche pas de rester devant l'écran de télé, s'il y passe... et de ne pas détester !!! comme beaucoup de film du même genre d'ailleurs ! Je trouve que c'est bien là, la force du cinéma américain, de ce style en tous les cas...On aime pas particulièrement, mais si on s'assoie devant, finalement on passe un bon moment !

6

Re: Terminator renaissance

Je partage l'avis d'Alain.
Je le regarde avec plaisir si ça passe à la télé, mais je ne courrais pas au cinéma pour autant.
Ceci dit, j'ai vu les deux premiers épisodes, et je garde un bon souvenir du premier, avec son aspect cheap.
Une bon film de série B.

7

Re: Terminator renaissance

8

Re: Terminator renaissance

9

Re: Terminator renaissance

10

Re: Terminator renaissance

11

Re: Terminator renaissance

Ben non, à part la bande annonce l'autre jour aux infos...

12 (modifié par bua 10-12-2009 15:13:16)

Re: Terminator renaissance

Ca y est , je l ' ai vu ! Très bonne surprise .
Le premier , chaque fois que je le regarde , je suis en nage agrippé au fauteuil ! On se demande comment ils vont s ' en sortir de bout en bout . Même chose pour le 2 ! Et Cameron glisse de purs moments de poésie et de romantisme , comme il le fera dans tous ses autres films (au passage , ne regardez jamais son tout premier film , par pitié !) . Le 3 est bien moins réussi , voire pathétique mais c ' est cool à regarder entre amis .
Ce 4ème film est réussi à tous les niveaux et retrouve l ' esprit des 2 premiers je pense . L ' hitoire est solide , les effets spéciaux réussis et TOUS les acteurs géniaux . En plus , il y a le père Ironside dedans !!!!!!
McG pour l ' instant n ' était pas très estimé par la presse pour ses Charlie's Angel , était remonté un peu dans son estime pour sa série Supernatural (vi , vi , ça vaut le coup d ' oeil) mais dans l ' ensemble , elle espère que c ' est lui qui réalisera les 5 et 6 .
Pas facile d ' en dire plus si je ne sais pas si d ' autres l ' ont vu .
Qui d ' autre a été ou est fan des films de l ' époque de ces grands réalisateurs  , les Cameron , Mac Tiernan et Woo , avec qui l ' action et la réalisation avaient un sens ?