551

Re: Le projet secret

Bravo, je crois que que tous ceux qui avaient prédit un nouveau Bernard Prince ,recoivent celui-ci avec une dédicace ...non ??? Ben, hélas , j'en fais pas partie ...:(

552

Re: Le projet secret

Décidement, un nouveau Bois-Maury cette année; janvier le nouveau Jeremiah , puis le nouveau Bernard Prince ...Dites donc la famille Huppen , vous vous dôpez avec quoi ...??

Et tant mieux pour notre bonheur ... tongue

553

Re: Le projet secret

Ah la vache (si on ose encore ici) : j'en ai planté mon PC juste après la rédaction des quelques mots ci-dessus ! UN BERNARD PRINCE ! J'en ai à peine cru mes yeux (durement éprouvés il est vrai par la lâââmentable mise en page du pdf due à vous savez qui) !
Yves, faudra tout nous dire, hein : qui a voulu, comment ça s'est passé avec les deux enfants de Greg, etc. !
...Là-dessus, bravo, et grand hâte !

554

Re: Le projet secret

Alors là !!! HEUREUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et le tout annoncé avec tellement d ' humour , j ' en ai des crampes au bide !!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile !!!! HEUREUX !!! Je me replonge de suite dans cette case pour essayer de deviner où se passe l ' épisode ...

555

Re: Le projet secret

556

Re: Le projet secret