Sujet: Rendez-vous Salons...

2

Re: Rendez-vous Salons...

Notre présence a été actée très récemment. J'ose donc imaginer que le site n'est pas à jour (sinon on ne va pas être ridicules). lol

3

Re: Rendez-vous Salons...

Oui, ce serait peut-être plus prudent de venir avec une table et au moins deux chaises !!! lol:lol:

4

Re: Rendez-vous Salons...

5 (modifié par Alain 14-10-2009 07:35:29)

Re: Rendez-vous Salons...

Ah que non, je voulais dire une chacun pour que vous soyez sûr de pouvoir vous asseoir !!!

6

Re: Rendez-vous Salons...

Ok, mais pourquoi "au moins" ? tongue

(On pourrait en conclure qu'on en a besoin de plus d'une par personne/séant) wink

7

Re: Rendez-vous Salons...

Ben si je passe, que je m'assoille, tiens ! smile

8

Re: Rendez-vous Salons...

9

Re: Rendez-vous Salons...

10 (modifié par Alain 17-10-2009 07:35:13)

Re: Rendez-vous Salons...

Je suis retourné sur le site !
Cette fois vous y êtes et puis dis-donc, quelle précision !!!

Hermann (16h30 –  – 19h) -   wink

11

Re: Rendez-vous Salons...

Ouais, après, c'est l'heure de l'apéro, du repas puis de la folle soirée en nigh-club. Ah la la le statut de VIP...

12

Re: Rendez-vous Salons...

13

Re: Rendez-vous Salons...

Finalement c'est le samedi que vous serez présent ? est-ce que la tranche horaire est toujours d'actu ?
Ceci dit, je suis vert quand je vois la météo, parce que compte-tenu des Km que ça représente je ne suis pas certain de venir et alors ça, ça c'est pire qu'une météo pourrie !! sad:(:(
Pourtant j'avais déjà mis deux chaises dans la voiture...(je précise pour les mal attentionné, une pour moi et une pour ma doulce moitié, et non les deux pour moi !!!!!):D

14

Re: Rendez-vous Salons...

Oui, sauf accident, nous serons bien à Lys-Les-Lannoy ce samedi après-midi. Théoriquement à partir de 16h30. Peut-être 17h si nous avons été retardé sur la route. Et comme d'hab, deux heures de dédicace (et pas une minute de plus tongue).

15

Re: Rendez-vous Salons...

16

Re: Rendez-vous Salons...

17

Re: Rendez-vous Salons...

Ce doit être extrêmement intéressant de se retrouver au contact des lecteurs.
Et quels ont été les albums les plus demandés pour vos dédicaces ? Y-a-t-il eu des surprises dans les coups de coeur des lecteurs ?

18

Re: Rendez-vous Salons...

19

Re: Rendez-vous Salons...

D'accord; et sinon, y aura-t-il sur le site, quelques photos de ces journées de dédicaces?
J'imagine que cela  prendrait encore de ton temps, mais bon, je demande quand même. wink

20

Re: Rendez-vous Salons...

Pas pris mon appareil. sad

21

Re: Rendez-vous Salons...