226

Re: Le projet secret

Je crois qu'on se met le doigt dans l'oeil !
Parce que depuis le temps que l'on parle d'un retour, j'ose penser que le "MAÎTRE DU JEU" ne serait pas assez vicieux pour nous laisser mariner dans nos interrogations.........;)

227

C ' est tout le problème (cardiaque) , le Maître ne dit mot , n ' infirme ni ne confirme !!! Quel jeu de dupe (voir sous les jupes des filles , dixit Julius) !!!!

228

Je sais, le suspense est insoutenable.

(Je compatis) big_smile

229

Sal...ade de fruits...

230

231

232

Mais sévère, convenons-en (les autres prendront le train).

233

234

235

Et pendant ce temps-là ils oublièrent un peu le projet secret...

236

237

238

239 (modifié par nim70 04-11-2009 09:26:11)

Une bonne. Car l'histoire appelle une suite. Comme c'est un One-shot perso d'Hermann, si tu en réalises la suite, c'est une surprise. Une bonne.

240

241

Frenchoïd aurait-il découvert le projet secret?

242

Bon, à la demande générale de Frenchoïd, je propose donc que...

LE PREMIER A ME DONNER LA BONNE REPONSE GAGNE UN ALBUM DEDICACE DU PROJET SECRET !!!

1. La réponse est à poster sur ce fil et nulle part ailleurs. Si vous avez posté une réponse sur un autre fil, prière de la rapatrier ici-même sous peine qu'elle ne soit pas prise en compte.
2. Le jour de la révélation officielle, seul ce fil sera pris en considération et le concours clos.
3. La question est dès lors de savoir si la bonne réponse est déjà sortie, auquel cas le gagnant est déjà connu.
4. Vous pouvez donner autant de réponse que vous voulez. Seul le premier à donner la bonne réponse sera déclaré vainqueur.

A vos méninges !

big_smile

NB : Ceux qui auront raté ce message n'auront que leurs yeux pour pleurer. C'est qu'ils n'auront pas été suffisamment assidus et fidèles au forum. Na !

243

244

245

Yes wink

246

247

248

249

250

C'est que des idées, j'en ai lancé pléthore depuis le début du topic, mais j'ai le sentiment navrant d'avoir manqué la cible à chaque fois.
Y'a un truc qui m'echappe, mais quoi ?