Sujet: Le guide Dracula

Bienvenue sur le forum du guide Dracula. Ce forum sera ouvert pendant un an. Si, au-delà de ce délai, les interventions seront jugées trop rares, ce forum sera fermé et réduit à un sujet de discussion dans un forum encore à préciser.

Bonne lecture ! wink

2

Re: Le guide Dracula

3

Re: Le guide Dracula

4

Re: Le guide Dracula

Merci Alain.

Je constate également que les liens hypertextes que j'avais insérés sont presque tous corrompus. Va falloir que je remette de l'ordre dans tout ça. sad

De plus, les "boutons" de navigation (qui permettent d'aller d'une page à l'autre) ne fonctionnent pas correctement. Je sens que mon calvaire ne fait que commencer ! big_smile

5 (modifié par Alain 30-10-2009 17:26:41)

Re: Le guide Dracula

6

Re: Le guide Dracula

Un avant goût de l'intégral à venir et de son guide.
Le site semble fonctionner sans problème, je me suis balladé vite fais dessus sans mauvaise surprise.
En revanche, au rayon nouvelle énervante, je suis passé à la fnac tout à l'heure et pas d'intégral en vue !!
C'était bien le 28 la date de sortie ?

7

Re: Le guide Dracula

8

Re: Le guide Dracula

9

Re: Le guide Dracula

Si, certains liens étaient corrompus (emails d'hôtels transformés en une suite de caractères illisibles). J'ai corrigé donc, théoriquement, tout fonctionne même si, chez moi du moins, le site réserve encore quelques surprises. Par exemple, quand je suis sur la page forum et que je clique sur le lien qui renvoie à la page Roumanie, j'ai celle-ci qui s'affiche de manière incomplète. Il faut que je retourne en page d'accueil pour revenir ensuite sur la page Roumanie. Bizarre, non ?

De plus, le menu défilant des phases 1 et 2 connait des ratés.

Pouvez-vous vérifier chez vous et me dire si tout est nickel ? Merci d'avance.

10

Re: Le guide Dracula

11

Re: Le guide Dracula

12 (modifié par Rice N 30-10-2009 18:43:22)

Re: Le guide Dracula

13

Re: Le guide Dracula

Merci pour vos commentaires.

Cela dit, je suis toujours aussi perplexe. Je suppose que j'ai commis une erreur quelque part... mais où ? Snif, je suis perdu. big_smile

14

Re: Le guide Dracula

Allons bon !
je viens de passer à l'instant sur le site (avec mon guide en main !) et maintenant, lorsque je clique sur Roumanie, j'ai une nouvelle page qui s'affiche, avec un bandeau horizontale (Phase 1, journée 1, journée 2 etc ... ) mais il semble que le texte de la page d'accueil apparaisent par dessus en sur-impression, rendant l'ensemble illisible.

15

Re: Le guide Dracula

Cela semble refonctionner normalement.
Si ce n'est qu'il me faut toujours repasser par "Roumanie" avant de sélectionner une nouvelle journée.
Mais ce n'est pas bien grave

16

Re: Le guide Dracula

Merci.

C'est un problème que je constate mais que je n'arrive pas encore à corriger. Dès que j'ai un peu plus de temps, je m'y attèle à nouveau.

17 (modifié par Rice N 02-11-2009 12:25:05)

Re: Le guide Dracula

18

Re: Le guide Dracula

19

Re: Le guide Dracula

20

Re: Le guide Dracula

Tout, tout est dans l'intégrale. Il y a une somme d'informations complétes et pointues, si bien que pour l'instant, je préfère naviguer dans le livre plutôt que sur internet.
Pour le coup, j'ai ressorti les albums-photos d'un voyage effectué en Roumanie, il y a plus de 10ans et je me plais à les comparer avec la vision de Dany et le circuit que tu proposes.
Le livre me donne une grande envie de lire l'oeuvre de Bram Stocker.
J'aime beaucoup le travail que vous avez fait sur les photos.
Au sujet des monastères de Bucovine, j'aime bien le parti pris de ne montrer dans le livre que 2 détails des fresques et pas une vue générale d'une église. Je n'ai rien à rajouter sur ta présentation des monastères, mes mots seraient en-deçà de ce que tu en dis.
A plus.

21

Re: Le guide Dracula

Merci. Je me suis tellement investi dans ce projet que ça me fait vraiment chaud au cœur de lire de tels commentaires et de constater que j'ai bien fait de me battre, malgré les contretemps, pour qu'il soit publié. smile

22

Re: Le guide Dracula

J'ai fait la promotion de l'ouvrage au boulot hier.
Je l'avais ramené, histoire de le parcourir pendant les pauses ( entre deux pauses plutôt tongue)  et la secretaire à flashé dessus.
J'ai bien cru qu'elle allait me le piquer !

23

Re: Le guide Dracula

24

Re: Le guide Dracula

25

Re: Le guide Dracula