201

Re: Le projet secret

202 (modifié par bua 01-11-2009 20:47:17)

203

Mais si, vous êtes jeunes, vous avez encore toute la vie... pour découvrir le projet mystère ! tongue

204

Ah ah ah , encore jeunes ! Ah ah !!!

205

Bon, vous êtes vieux mais vous avez encore... euh, toute l'année devant vous. C'est bon là ?

tongue

206

2 mois à peine !!!!

207

Oui mais deux mois intenses (et riches en suspense) !

208

Bon , allez , je vais mieux depuis que le médecin m ' a annoncé la sortie d ' un album racontant la vie de la famille Proctor chez Lombard l ' été prochain , à moins que ce ne soit l ' album sur Elsie à la campagne !!! Enfin , il paraît qu ' il y aura deux albums d ' Hermann l ' année prochaine !!! ( C ' est juste pour que Rice N aille mieux que je dis ça ... si tu pouvais lui révéler la teneur du prochain album , ça le rendrait heureux avant le dénouement de sa maladie je pense ... ça reste entre nous , hein ? )

209

Le chantage aux sentiments n'a aucun effet sur moi. Je suis aussi impitoyable que le fil de l'épée de Thorgal (pour rester dans la BD). tongue

210

211

212

213

214

Non , même pas  contre les dentistes , juste pour dire qu ' ils ont souvent un sens de l ' humour très particu... mais , mais ... tu essaies de détourner le sujet de la conversation ou je me trompe ???

215

Excellente idée : ouvrons un sujet sur nos amis les médecins et dentistes. Bien plus passionnant que ce projet secret dont personne ne se soucie.

(Pff, d'ailleurs, je parie que personne n'a remarqué que ma petite case a encore pris un peu d'embonpoint)

216 (modifié par Frenchoïd 02-11-2009 19:52:49)

217

218

Un album complet à cette cadence... Ça va être long... très long...

:gars qui s'ennuie à 100 sous de l'heure:

219

220

221

En tout cas c'est dessiné par Hermann...  tongue

Living Well Is The Best Revenge

222

223

Bon.

Deux options pour le ch'tit bout de vignette :

- le ciel bleu au-dessus du ranch 666
- l'océan qui moutonne dans le sillage du Cormoran 2

Hum...

224

Suis pas sûr que c'est un bout de ciel...C'est p'têt sous l'eau???

Living Well Is The Best Revenge

225

Un petit bilan (de santé ?) s ' impose ... Visiblement , on s ' attend tous au retour d ' un ancien personnage ... non ?
Lequel vous ferait le plus plaisir ???