176 (modifié par Alain 28-10-2009 08:44:36)

Re: Le projet secret

Au moins une chose est sûre, le dessin sera de Hermann !!!!:D:D
Moi, j'vous dis qu'on nous mène en bateau...et que ça fait bien rire quelqu'un !:rolleyes:

177

Re: Le projet secret

178

Re: Le projet secret

179

Re: Le projet secret

180

Re: Le projet secret

Oui, cher Rice N, ce sera de la couleur directe (pour pas changer).

Pour un autre projet (tout aussi secret mais qui n'a rien à voir avec celui qui nous/vous occupe en ce moment tongue), nous avions repris contact avec Fraymond mais il a préféré décliner l'offre : il ne se sent pas prêt à "rechausser les crampons". Dommage mais c'est comme ça.

181 (modifié par Rice N 27-10-2009 17:43:09)

Re: Le projet secret

182

Re: Le projet secret

Ou alors Dix galons est de retour ?

183

Re: Le projet secret

Intéressant tout ça. De toute façon, comme je vous l'ai par ailleurs déjà dit, vous le saurez avant la fin de l'année. wink

184

Re: Le projet secret

Enfin , c ' est logique , c ' est un one-shot ESRA !!! Ou comment échapper à ses ravisseurs !

185

Re: Le projet secret

Si l'on observe l'alternance des publications, ce One-shot secret devrait logiquement être publié au Lombard.

186

Re: Le projet secret

187

Re: Le projet secret

En tout cas, ça m'amuse beaucoup. tongue

188

Re: Le projet secret

Je n'en doute pas une seconde.;)
Mais cette petite rmarque m'incite à penser que l'on fait faussse route.

Voyons, une surprise ... Qu'est-ce qui pourrait être une surprise pour un fan d'Hermann ?

Mis à part :
La reprise d'un ancien personnage
La reprise d'une serie déjà existante
Le retour de Fraymond et du pinceau japonais.

Peut être un One Shot qui reprendrait des personnages ayant déjà sevit sur un precedent One Shot pour uen nouvelle aventure ?

189 (modifié par nim70 30-10-2009 20:10:00)

Re: Le projet secret

J'ai vu Yves que tu as dit dans ce forum:

"Mais il vous suffit de guetter l'évolution de la charmante petite case pour en savoir un peu plus sur cette énigme qui tend aujourd'hui à faire de l'ombre sur celle de Jack l'Éventreur ! "

Et je viens de voir en feuilletant ta dernière intégrale, la phrase suivante, p 307( j'ai feuilleter en commençant par la fin  wink :
"Et l'ombre de Dracula d'embrasser à nouveau les contours de la silhouette de Jack l'Eventreur..."

Est-ce que je brûle? yikes

190

Re: Le projet secret

Dis, webmestre, pour suivre l'évolution (ô combien lente à notre goût) de ladite 'tite case, faut-il vraiment repasser toujours par la page sept du présent topic, ou bien entends-tu la mettre à disposition quelque part ailleurs, estépé ?

191

Re: Le projet secret

192

Re: Le projet secret

193 (modifié par nim70 31-10-2009 09:37:42)

Re: Le projet secret

194

Re: Le projet secret

195

Re: Le projet secret

196

Re: Le projet secret

Ha mais si
il a dit (le Ouebmaster) "avant la fin de l'année".
Avec la grippe A dont on me rabat les oreilles qu'elle me fera trépasser d'ici là, ça me parait encore loin.:P

197

Re: Le projet secret

198 (modifié par Frenchoïd 31-10-2009 10:49:56)

Re: Le projet secret

199 (modifié par Rice N 31-10-2009 11:47:55)

Re: Le projet secret

200

Re: Le projet secret

Quel zèle, ce matin ! Du jamais vu. Je suis impressionné. big_smile

Au sujet de la case, sachez que je l'arrose tous les jours mais, comme toute belle plante qui se respecte, elle prend le temps qu'elle juge nécessaire à son épanouissement. wink

Z'en faites pas, vous devriez être fixés lors de la mise à jour de décembre... ou pour la Saint-Nicolas ou p'têt-bien Noël. tongue