301

Re: Réédition ?

Re: Réédition ?

303

Re: Réédition ?

304

Re: Réédition ?

305

Re: Réédition ?

306

Re: Réédition ?

307

Re: Réédition ?

308 (modifié par nim70 19-06-2018 08:56:35)

Re: Réédition ?

309

Re: Réédition ?

Lena nue, j'ai rien contre, hein, mais alors son sein gauche, y serait pas un peu trop haut m'sieur sanglier.
Sinon, le visage est parfait.
Outre sa plastique irréprochable, Lena est un des meilleurs personnages de la série. Dommage qu'elle se soit rangée, un trio, même pour 1 album, ne serait pas pour me déplaire.
Elle a du potentiel (et pas que du point de vue châssis, comme dirait Kurdy).

J'espère toujours me l'offrir cet album.

310 (modifié par Alain 19-06-2018 10:36:31)

Re: Réédition ?

311

Re: Réédition ?

312

Re: Réédition ?

313

Re: Réédition ?

314

Re: Réédition ?

Re: Réédition ?

316

Re: Réédition ?

317

Re: Réédition ?

Mazette. Même biberonné dedans, ça fait bien envie. tongue

318

Re: Réédition ?

L'objet est magnifique. Je n'ai pas encore eu le plaisir de l'avoir sous les yeux mais sur base du travail accompli par les éditions B&W sur le précédent opus, je ne crains pas de m'avancer. 180€ est certes une somme conséquente mais pas injustifiée quand on considère la qualité du papier, de l'impression et tout et tout. Mais ça reste quand même 180€...

319

Re: Réédition ?

320

Re: Réédition ?

321

Re: Réédition ?

322

Re: Réédition ?

N'empêche qu'il est superbe.
Black & White se foutent pas du monde.
J'ai déjà acheté chez eux, et rien que l'emballage est une œuvre d'art !
Je peux pas tout de suite, mais d'ici Noël, il devrait bien en rester j'espère. Ça me fait économiser 30 €par mois, à bien y réfléchir, ce devrait être possible.

323

Re: Réédition ?

324

Re: Réédition ?

En parlant de T.T, j'en ai trouvé pour une soixantaine d'euros chez un libraire du quartier latin.
Un Port Dans l'Ombre et Si Un Jour La Terre, hélas pas mes préférés, mais ce qui me surprend, ce sont les couvertures, excellentes, qui illustrent des scènes du livre, plutôt qu' un personnage qui prend la pause comme souvent pour les éditions normales.

325

Re: Réédition ?

Il y a quelques temps en ces lieux je demandais si un tirage de luxe avec des scans de planches de Bernard Prince ne serait pas une bonne idée et puis on voit aujourd'hui poindre sur le planning de septembre des éditions Black & White :
- Bernard Prince - Coll.N&B

On peut donc s'attendre à de belles choses?