Sujet: Plaque émaillée Comanche

Bonjour,
J’ai pu admirer chez un ami une très belle plaque émaillée Comanche de l’album “Furie rebelle” avec la scène de l’explosion du canon. Mais aucune indication sur le nombre d’exemplaires et sur qui a créé cet objet...si quelqu’un connaît son origine ???

2

Re: Plaque émaillée Comanche

Comme ça, difficile à dire. Un visuel serait le bienvenu.

Re: Plaque émaillée Comanche

J’ai posté la photo dans le groupe Hermann sur Facebook. Merci

4

Re: Plaque émaillée Comanche

Je dois être particulièrement nul et stupide mais je ne trouve pas. Un petit coup de pouce en publiant l'adresse de l'image ? Merci d'avance.

En passant, j'ignorais qu'il y avait un groupe Hermann sur FB.

Re: Plaque émaillée Comanche

Moi je suis nul car impossible de mettre la photo ici...et comment trouver une adresse d’image sur un iPad ???

Re: Plaque émaillée Comanche

7

Re: Plaque émaillée Comanche

C'est un groupe fermé. Je dois avouer que FB et les réseaux sociaux en général, c'est pas trop mon truc. Je n'y vais que pour des raisons professionnelles ou pour y publier un des mes clips vidéo. Donc, si je pouvais éviter de rejoindre ce groupe, ça m'arrangerait.

Re: Plaque émaillée Comanche

C’est un groupe de fans néerlandophones...sympa pour avoir des infos de sorties d’objets ou autres. Mais effectivement fermé :0(

Re: Plaque émaillée Comanche

Ah j'ignorais que ce groupe existait également. Créé par Ron Krintjes smile

Living Well Is The Best Revenge

10

Re: Plaque émaillée Comanche

L'inénarrable Ron. big_smile

Re: Plaque émaillée Comanche

Living Well Is The Best Revenge

12

Re: Plaque émaillée Comanche

13

Re: Plaque émaillée Comanche

Ron Krijntjes (en passant, je mets au défi tous les Français du forum de prononcer correctement son nom big_smile) est un fan hollandais mais non moins irréductible du sanglier et serial posteur/taggeur sur Facebook. Il s'adresse toujours en néerlandais ou dans un savoureux sabir anglo-néerlandais qui n'appartient qu'à lui. Mais il est gentil et ne mord pas. smile

Re: Plaque émaillée Comanche

15

Re: Plaque émaillée Comanche

Crire tresse ?

16

Re: Plaque émaillée Comanche