Sujet: Godless

Alors là les amis..
Si vous avez Netflix que vous aimez le western,les cowboys, les cowgirls, les bandits ,la bonne musique ,une super histoire ( bon les derniers point avec Comanche, Duke ou autre Wildbill on devrait être raccord..), sautez sur cette série de ouf..
OLDLESS..
7 épisodes de 1h15 environ..
Magnifique;)

2

Re: Godless

3

Re: Godless

Oups...mea culpa...en effet!!

4

Re: Godless

J'ai pas Netfix.
Jusque là ça me manque pas vraiment, il y a juste Daredevil que je voulais voir et que j'ai donc acheté en DVD. Je pourrais faire de même avec cette série western.
Merci pour ton enthousiasme en tout cas

5

Re: Godless

6

Re: Godless

Je n'ai absolument rien contre Netflix, hein, mais je n'en veux pas chez moi pour une raison toute simple : les séries sont chronophores.
Si je verse là dedans, c'est grosso modo une saison par semaine par série,  je le vois bien avec celles que j'achète en DVD ( un moment , j'étais en plein Deadwood à devenir cinglé ), et j'ai envie de faire d'autres choses aussi. Le travail prend déjà un tiers de mon temps,  ma petite famille, le footing, le dessin, la guitare, les amis  etc ...

7

Re: Godless

8

Re: Godless

Re: Godless

Netflix est un bon produit mais comme dit Rice, on a autre chose à faire que de passer des heures devant des séries. Je me connais, étant un sérievore, je ne ferais plus que ça tongue

Living Well Is The Best Revenge

Re: Godless

Mais vais quand même essayer Godless smile

Living Well Is The Best Revenge

11

Re: Godless