2'301

Re: Actualité d'Hermann

2'302

Re: Actualité d'Hermann

2'303

Re: Actualité d'Hermann

2'304

Re: Actualité d'Hermann

2'305 (modifié par nim70 15-09-2017 15:17:47)

Re: Actualité d'Hermann

2'306

Re: Actualité d'Hermann

Merci, nim. Je partage sur Facebook.

2'307

Re: Actualité d'Hermann

2'308

Re: Actualité d'Hermann

Merci (bis), nim. Je partage derechef. wink

2'309

Re: Actualité d'Hermann

2'310

Re: Actualité d'Hermann

2'311

Re: Actualité d'Hermann

2'312

Re: Actualité d'Hermann

Living Well Is The Best Revenge

2'313

Re: Actualité d'Hermann

2'314

Re: Actualité d'Hermann

Living Well Is The Best Revenge

2'315

Re: Actualité d'Hermann

2'316 (modifié par nim70 25-09-2017 17:10:39)

Re: Actualité d'Hermann

2'317

Re: Actualité d'Hermann

Merci, nim. Décidément, que ferions-nous sans toi ! wink

2'318

Re: Actualité d'Hermann

2'319

Re: Actualité d'Hermann

J'ai fait le doublé avec les deux expos ce week-end et malheureusement celle consacrée à Boucq est super light. Pourtant les locaux sont très grands avec une mezzanine spacieuse où ne sont exposées que quelques reproductions de divers travaux sympathiques sans plus.

J'espère qu'une expo de plus grande ampleur se montera un jour, parce qu'il a un paquet de belles choses à montrer.

2'320 (modifié par nim70 26-09-2017 11:48:26)

Re: Actualité d'Hermann

Merci pour ton compte-rendu, pabelbaba. Du coup cela adoucit mon regret de ne pas voir l'expo de Boucq. smile
Par contre, je regrette celle d'Hermann, quand j'aperçois toutes les planches proposées!

2'321

Re: Actualité d'Hermann

Cependant, en relisant mon message, je m'aperçois qu'il n'est pas très clair. Il y a bien des originaux de Boucq au rez-de-chaussée, mais en quantité finalement limitée compte-tenu de la taille de la pièce.

Pour Hermann, beaucoup de planches étaient à l'expo d'Angoulême, mais c'était très agréable de pouvoir les regarder à la galerie Maghen où il y avait bien moins de monde.

2'322

Re: Actualité d'Hermann

Pour information :

Hermann et moi-même devions être présents au festival de Barsac ce weekend. Malheureusement, notre vol ayant été annulé, nous avons dû rentrer chez nous et ne pourrons dès lors pas être demain à Barsac. Croyez bien que nous déplorons cette situation indépendante de notre volonté et espérons retrouver nos lecteurs du Sud-Ouest lors d'une prochaine rencontre.

Avec encore toutes nos excuses.

2'323

Re: Actualité d'Hermann

Living Well Is The Best Revenge

2'324

Re: Actualité d'Hermann

2'325

Re: Actualité d'Hermann

Living Well Is The Best Revenge