2'226

Re: Actualité d'Hermann

2'227

Re: Actualité d'Hermann

Living Well Is The Best Revenge

2'228 (modifié par Alain 10-07-2017 16:14:38)

Re: Actualité d'Hermann

2'229

Re: Actualité d'Hermann

Living Well Is The Best Revenge

2'230

Re: Actualité d'Hermann

Et les gars..c est l annif du maître ;-)
Chut faut pas le dire trop fort...

2'231

Re: Actualité d'Hermann

Living Well Is The Best Revenge

2'232

Re: Actualité d'Hermann

2'233

Re: Actualité d'Hermann

2'234

Re: Actualité d'Hermann

2'235

Re: Actualité d'Hermann

lol lol lol lol

Living Well Is The Best Revenge

2'236

Re: Actualité d'Hermann

2'237

Re: Actualité d'Hermann

Merci Icecool wink

Living Well Is The Best Revenge

2'238

Re: Actualité d'Hermann

J'ai une question mais je ne vais pas créer un topic pour autant, et je reconnais qu'elle n'est pas vraiment d'« Actualité » mais je ne vois pas bien où la poser, donc je me lance : y a-t-il une étymologie connue à « huppen » ?

2'239

Re: Actualité d'Hermann

2'240

Re: Actualité d'Hermann

Dans 2 semaines le nouveau Jeremiah sera de sortie ;-)
Moi je dis que ça serait sympa un petit concours pour l occasion la semaine avant. ..
Enfin..je dis ça, je dis rien...

2'241

Re: Actualité d'Hermann

Damned, je viens de rentrer du Limousin et je vois à l'instant que l'album sort le 1er septembre. Fichtre, va falloir que je fasse fissa une vidéo de présentation ! Z'auraient pu me laisser quelques jours de répit supplémentaires... hmm

2'242

Re: Actualité d'Hermann

2'243

Re: Actualité d'Hermann

Living Well Is The Best Revenge

2'244

Re: Actualité d'Hermann

Au-delà du délai très court qui nous sépare de la dernière semaine avant la sortie de l'album, le problème majeur réside dans le fait que les albums ne seront remis par Dupuis au sanglier qu'une fois qu'il sera à son tour rentré du Limousin. Ainsi, il vous faudra patienter bien au-delà (sans doute) de la date de sortie officielle de l'album, c'est-à-dire entre la fin du concours et l'expédition effective des albums.

Sais pas si je me suis bien fait comprendre mais le temps d'attente risque d'être un peu long.

2'245

Re: Actualité d'Hermann

Oui en gros tu nous dit que nous sommes des morts de faim drogués et que nous ne pourrons pas attendre qlq peu apres la date de sortie pour assouvir notre dépendance ?
....tu as certainement raison ;-)..
Bon retour dans la vie "normale"

2'246

Re: Actualité d'Hermann

Maintenant, il y a (encore) un autre élément qui joue en défaveur d'un concours : je prélève sur MON service de presse les deux ou trois albums expédiés aux gagnants des concours, raison pour laquelle les concours sont organisés à la sortie d'un album réalisé en commun. Jamais à ma connaissance à l'occasion d'un album signé par le sanglier seul (je peux me tromper mais c'est peu probable). Parce qu'il a l'habitude de distribuer autour de lui les albums qui lui sont attribués, à l'exception de deux ou trois exemplaires qu'il réserve à ses archives, il ne lui en reste en général aucun qui pourrait faire l'objet d'un concours.

Bien sûr, rien ne l'empêche d'en réclamer quelques exemplaires supplémentaires mais comme ça n'entre pas dans ses habitudes, il ne le fera pas avec enthousiasme (et c'est un euphémisme pour qui connait le sanglier). Enfin bref, c'est pas gagné ! wink

2'247

Re: Actualité d'Hermann

Et surtout, je ne veux pas le mettre au pied du mur sans son accord.

2'248

Re: Actualité d'Hermann

Surtout si c'est le mur de la piscine du Limousin qui est occupé par la vache !!!
Blague à part, curieux de voir ce nouveau tome de jeremiah !

2'249

Re: Actualité d'Hermann

Pas de problème Yves, on est plus sûr d'en avoir un...si on l'achète !!   big_smile  big_smile big_smile

Bon retour !

2'250

Re: Actualité d'Hermann

Je confirme que les concours concernent exclusivement les albums scénarisés par Yves. smile
Pour les Jeremiah dédicacés, je suis allé à la rencontre d'Hermann, dans les festivals, avec mes BD sous le bras. cool