Re: Monographie PLG
Vivement la recevoir
Mouais ! L'on même pas encore dans mon Cultura préféré...
acheté au stand plg a angoulème u gros pavé a déguster
Youhou ! Viens d'apprendre que je devrais le recevoir vers le 15/02 plutôt que le 01/03 !
Impatient !...
Pour ma part, j'ai bien récupéré tous les exemplaires signés par Hermann : les ouvrages précommandés seront expédiés dès demain et mercredi.
Les ventes ont bien fonctionné à Angoulême et les demandes des libraires (le livre sort officiellement le 20 février, pour mémoire) sont fortes, donc "enjoy" ! Des pages pub et des articles critiques paraîtront le mois prochain dans quelques magazines.
189 30-01-2017 17:17:49 (modifié par lebédéphiledéchaîné 30-01-2017 17:18:29)
Le mien est déjà chez moi, avé une dédicace de Ph Tomblaine ( merchi Ice cool ) et un Barney griffonné par le snaglier suidé-même.
Je n'ai lu que quelques pages au hasard ( sur le Secret des Hommes chiens ) me réservant cela pour les vacances, mais je la sens bien cette histoire.
Toutes les commandes de monographies Hermann sont désormais parties (France ou étranger) : surveillez vos boîtes aux lettres !
Super !!!! Impatient...
Apparemment l'ancienne date de parution (le 23/02 je crois ?) a été ramenée au 9 ?
Livre reçu ce matin (commandé directement à Philippe). Très bel ouvrage, très abondamment illustré.
Un "must have" je pense. J'avais déjà la (très bonne) monographie de Michel Jans, mais qui a maintenant 20 ans.
Signé par Herman himself. Que demander de plus ?
Merci encore Philippe.
Alain
Rentrant, ce soir du boulot, je découvre, ravi, ton livre, Philippe!
Et il est beau!!!
Je l'ai survolé, lu des paragraphes (presque) au hasard, et il est très prometteur.
Bravo!
Et merci pour ta dédicace!
Reçue hier aussi ; très belle iconographie. Merci à Philippe et à Hermann ! Y'a plus qu'à lire ! (et à créer le topic adéquat, hein, petit marcassin ?)