Re: Réédition ?
Waow, décidément que de bonnes nouvelles.
Ça ça va être à tous les coups dans la wish liste..
Incontournable
Eh bien! Avec toutes ces publications: N&B, intégrale, planches inédites, Ex-Libris, biographie ...
... il y en aura pour tout le monde!
Je suis tout excité aussi ! Est-ce que Yves peut donner plus de détails sur ces intégrales N&B stp ?
Je bavais quand ces intégrales sont sorties il y a quelques années mais ... en flamand.
Amazon dit grand format et en noir et blanc mais sous l'habillage élégant des éditions Niffle.
Les éditions Niffle n'étaient pas ... très grandes :-)
258 22-10-2016 20:29:46 (modifié par Abraxas 22-10-2016 20:34:22)
Il y a eu aussi une intégrale Comanche n&b italienne , format pocket avec les vignettes légèrement recadrées .
Ce qui est cinglé c'est qu'Hermann ne soit pas consulté, ni même informé... Je croyais que l'éditeur et l'auteur travaillaient de conserve dans leur intérêt commun...
Merci pour cette explication, Yves.
Moi, je viens de me procurer l'édition limitée de l'intégrale "Diable des sept mers" avec l'illu signée et numérotée.
La planche fantôme réintégrée et la case redessinée, c'est un bel objet.
Cela ne peut être que ça....
Les nouvelles intégrales des "Tours de Bois-Maury" sont splendides. Grand format. Un seul regret, y a rien de plus que les histoires. Pas de dossiers, pas d'inédits. A part les deux illus de couverture tirées d'anciennes affiches.
Waow! On ne sait pas s'il y aura des dossiers ou des dessins inédits dedans ?