1'626

Re: Actualité d'Hermann

1'627

Re: Actualité d'Hermann

1'628

Re: Actualité d'Hermann

1'629

Re: Actualité d'Hermann

1'630 (modifié par Frenchoïd 07-09-2016 17:54:20)

Re: Actualité d'Hermann

1'631

Re: Actualité d'Hermann

Affiche d'un festival qui n'a pas eu lieu hmm

Living Well Is The Best Revenge

1'632

Re: Actualité d'Hermann

Je sais pas pourquoi quand je vois le smiley que tu as choisi je pense à Imre Kertész et du coup ce non-festival dont j'avais jamais même entendu causer ça me fout les boules... :-<

1'633 (modifié par nim70 07-09-2016 21:41:09)

Re: Actualité d'Hermann

1'634

Re: Actualité d'Hermann

1'635

Re: Actualité d'Hermann

Les invalides facebookodéficients te disent merci, Yves !

1'636

Re: Actualité d'Hermann

Cool wink

1'637

Re: Actualité d'Hermann

Dans les milieux autorisés, des esprits clairvoyants s'autorisent à émettre l'hypothèse non officielle que la dame croquée sur la troisième photo serait MOTHER, personnage énigmatique dont le patronyme est gravé sur la plaque ostensiblement portée autour du cou par Kurdy...
Mais attention, personne n'a encore confirmé l'info...

1'638

Re: Actualité d'Hermann

merci yves !

1'639

Re: Actualité d'Hermann

1'640

Re: Actualité d'Hermann

Merci pour la célérité de ton démenti, Yves! wink

1'641

Re: Actualité d'Hermann

J'ai appelé Qui-de-droit (tiens, y avait longtemps que je ne l'avais plus appelé ainsi) et il m'a confirmé que le passé de Kurdy serait à jamais laissé dans l'ombre (sauf quelque évocation sibylline). Désolé pour ceux qui auraient espéré avec cet opus en apprendre long sur le passé de Kurdy, il ne s'agira "que" d'une aventure. Donc pas d'explication existentielle sur le pourquoi du comment de la personnalité de Kurdy mais juste un pan de voile levé sur une partie de sa vie mouvementée d'avant Jeremiah. Voilà, voilà.

1'642

Re: Actualité d'Hermann

Moi je suis rassuré, dans la dernière case Kurdy montre son cul -- fût-il habillé -- au lecteur, ce que j'interprète comme la réponse subliminale de l'auteur aux attentes exégétiques d'une certaine catégorie de lecteurs.
Tiens, j'y pense : dans l'édition, dit-on encore "lecteur" ou bien, comme partout ailleurs, "client" ? Je suppose qu'on dit le premier en pensant le second...

1'643

Re: Actualité d'Hermann

Mauvaise langue, va. Je suis bien placé pour savoir que le monde de l'édition est peuplé exclusivement de gens très gentils et bienveillants qui se coupent en quatre pour chouchouter leurs lecteurs adorés. Certes, il y a toujours l'une ou l'autre brebis galeuse qui tente de souiller ces terres vierges de vice mais les vilaines sont chassées sous de taquins quolibets, toutes autant qu'elles sont. tongue

1'644

Re: Actualité d'Hermann

Merci Yves wink

Living Well Is The Best Revenge

1'645

Re: Actualité d'Hermann

1'646

Re: Actualité d'Hermann

Merci pour l'info...je crois que je vais enfin aller à Angoulême !

1'647

Re: Actualité d'Hermann

Argh...
Ca va être dur de résister!

1'648

Re: Actualité d'Hermann

Merci wink

Living Well Is The Best Revenge

1'649

Re: Actualité d'Hermann

1'650

Re: Actualité d'Hermann

Living Well Is The Best Revenge