Re: Vente d'originaux
483 22-06-2016 18:38:47 (modifié par laurentdelre 22-06-2016 18:54:57)
La couverture s'est vendue en 2min et les organisateurs ont été submergés de messages d'éventuels acheteurs si le premier se désistait...
Encore bravo à Hermann pour son geste.
Tu as un lien ? Je ne trouve pas sur leur site.
Les œuvres vendues sont retirées automatiquement...c'était la couverture de la réédition du t7 des tours de Bois-Maury : William.
Je ne sais pas comment insérer une image (si quelqu'un peut m'expliquer) sinon je vous la poste ainsi qu'une très belle pièce de Guarnido : Blacksad vendue aussi en quelques minutes.
487 22-06-2016 19:06:05 (modifié par Frenchoïd 22-06-2016 19:06:50)
Oui, le visuel est encore visible quelque part sur leur site (dont l'ergonomie m'échappe totalement). Elle est partie à combien ?
Edit : je crois bien n'avoir jamais réussi à insérer une image dans un post sur ce forum...
O.K., merci pour toutes ces précisions.
...ou alors, il s'agit du bleu ?
PS : j'adore le Barney en plongée ; si vous avez 2700€ pour me dépanner...
Moi personnellement je préfère la Bois-Maury...est-ce un bon prix pour vous ? Quand je vois les dernières planches Vendues à 25000€ (Une Comanche chez Huberty) et 33000€ (La fameuse Bernard Prince de Guérilla pour un fanôme)...Hermann à la côte !!!
Oufti saleté de correcteur :0)
Cote et pas côte...bien vu
'Vous fatiguez pas : je vais acheter l'entièreté !
Sinon, tous vous autres, quelqu'un peut-il me dire dans quel Tintin Sélection est parue cette historiette de B.P., je ne la connais pas...