176

Re: Réédition ?

177

Re: Réédition ?

178

Re: Réédition ?

Je me trompe ou le prix unitaire est assez raisonnable ?

179

Re: Réédition ?

180

Re: Réédition ?

Pas de recolorisation ou de noir & blanc pour l'occasion?

181

Re: Réédition ?

182

Re: Réédition ?

183

Re: Réédition ?

Elles n'étaient même pas dans les intégrales, si ?

184

Re: Réédition ?

185

Re: Réédition ?

186

Re: Réédition ?

187 (modifié par xav kord 09-05-2016 21:46:07)

Re: Réédition ?

188 (modifié par Alain 10-05-2016 07:24:14)

Re: Réédition ?

189

Re: Réédition ?

190

Re: Réédition ?

J'ai fait part de vos remarques à Gauthier qui est en charge de la réédition des Comanche au Lombard. Il est sans doute trop tard pour y changer quelque chose mais il est toujours bon pour un éditeur d'avoir un écho des attentes du public, en particulier quand il vient de vous, amis de longue date du sanglier. wink

191

Re: Réédition ?

192

Re: Réédition ?

193

Re: Réédition ?

Et puis, ça lui prendrait beaucoup de temps alors que la mise en couleur reste assez mal rémunérée au final.
C'est aussi un argument à prendre en compte.
Pis je les aime bien moi ces couleurs d'époque.
Si c'est pour se retrouver avec des couleurs photoshop moches comme sur beaucoup trop de BD ...

194

Re: Réédition ?

L'idéal, ce serait Fraymond. Mais bon...

195

Re: Réédition ?

196

Re: Réédition ?

Gauthier vient de me répondre : il a été décidé de conserver les couleurs d'origine, quant aux cinq planches, elles devraient bien être intégrées à la réédition.

197

Re: Réédition ?

198

Re: Réédition ?

Re: Réédition ?

Bonsoir, je me demande quelle sont les couverture que Lombard vas employer pour les reedition a partir du numéro 7, parce-que hermann n'a plus fais de couverture originale pour les couverture de Tintin a partir du "doigt du diable" ... bonne soiree, JOhan

200

Re: Réédition ?

Je ne pensais pas racheter les Comanche, mais cette histoire de nouvelles couvertures et surtout les planches supplémentaires du Ciel Est Rouge ... me font douter ...
Pour les couleurs,  je rejoins Frenchoïd.
Elles correspondent avec le graphisme 'Hermann à l'époque. Marier avec des couleurs modernes le pinceau  d'Hermann et ses aplats noirs d'alors ferait bizarre