1'426

Re: Actualité d'Hermann

1'427

Re: Actualité d'Hermann

1'428

Re: Actualité d'Hermann

1'429

Re: Actualité d'Hermann

Avis a tous les gars : Hermann est en ce moment même dans la grande librairie sur F5 !!!


Et sinon JE suis d'accord avec not' gars à nous Frenchoid : la perspective du chapeau est zarbi quand même.

1'430

Re: Actualité d'Hermann

1'431

Re: Actualité d'Hermann

Ben alors il a le chapeau tout enfoncé sur la tête et il voit rien du tout le pauvre homme, ce qui l'oblige à relever le nez pour distinguer l'arbre-phare devant lui !!!

Ça fait plaisir de voir not' Hermann célébré un peu partout.
Il est l'un des rares à pouvoir taquiner Jean Giraud et enfin,  tout le monde le reconnaît !!!

1'432

Re: Actualité d'Hermann

1'433

Re: Actualité d'Hermann

1'434

Re: Actualité d'Hermann

1'435

Re: Actualité d'Hermann

1'436

Re: Actualité d'Hermann

1'437

Re: Actualité d'Hermann

1'438

Re: Actualité d'Hermann

Bonne nouvelle : février a commencé dès hier !
Allez, du mieux ! smile

1'439

Re: Actualité d'Hermann

1'440

Re: Actualité d'Hermann

sympa smile

1'441

Re: Actualité d'Hermann

Ouaip! Cool smile

Living Well Is The Best Revenge

1'442

Re: Actualité d'Hermann

Je dirais même plus... Excellent

1'443

Re: Actualité d'Hermann

Yes !! Super sympa !

1'444

Re: Actualité d'Hermann

Je suis en retard! Je suis en retard!
Pratiquement une semaine de voyage, et au moins deux pages de rattrapage.
Alors, comme vous tous les gars, et pour les mêmes raisons, je suis CONTENT pour le GP!!!

1'445

Re: Actualité d'Hermann

1'446

Re: Actualité d'Hermann

1'447

Re: Actualité d'Hermann

génial wink

Living Well Is The Best Revenge

1'448

Re: Actualité d'Hermann

Merci Yves. Un poil courte l'interview d'Hermann, mais il faut plaisir à voir et à entendre ( râler ).
J'ai remarqué qu'il dessine très souvent Kurdy. Pour tous les gars ,le dessin ci-dessus (merci m'sieur snaglier) ou lors d'émissions télé comme pour la grande librairie.
C'est son personnage préféré ou juste qu'il aime davantage le dessiner qu'un Jeremiah un Dust ou un Prince ,ou même Bois Maury ?

1'449

Re: Actualité d'Hermann

1'450

Re: Actualité d'Hermann

'tain ! même si je remonte sur mon spad maintenant et que j'en descends plus jamais jusqu'à ma mort j'aurai jamais le ventre d'Hermann (je veux dire, le mien, il pend un peu au-dehors).
Cochonnerie (si j'ose, vu le contexte !) d'hérédité... neutral (et de charcuterie et de pinard et...)... wink