1'401

Re: Actualité d'Hermann

Eh bien, je crois que je vais reprendre l'essentiel des idées de mes amis tous les gars :

2- Bravo le Sanglier, enfin !
3- Bon, ça, c'est fait !
4- C'est Boucq qui doit être content !
5- Ça va être rigolo, les polémiques dans les jours à venir. tongue

Et surtout, surtout :
1- Super content (et fier aussi, d'avoir été parmi les tout anciens à reconnaître ce talent, parce que, les gars, ce prix, il flatte aussi notre ego de gars qui s'y connaissent, non ?) !

1'402

Re: Actualité d'Hermann

Living Well Is The Best Revenge

1'403

Re: Actualité d'Hermann

Re: Actualité d'Hermann

1'405

Re: Actualité d'Hermann

Toute ces années bercées par les aventures  dessinées par Hermann  de bernard prince à comanche en passant même par nic... puis toutes les autres. Le prix c'est une consécration du bonheur qu'il m'a fait vivre depuis toutes ces années... Et ça continue encore et encore je me réjoui de lire le petit dernier. Et Merci à Yves H. qui nous permet d'exprimer toute notre admiration à  notre auteur fétiche sur ce Blog.

1'406

Re: Actualité d'Hermann

1'407

Re: Actualité d'Hermann

On dira se qu'on voudra, et même n'importe quoi, mais ça fait quand même plaisir cette reconnaissance.
Pas que simplement pour le Snaglier (:D) mais aussi pour toute  la bd qu'il représente, celle des Spirou et Tintin d'un âge d'or du le 9 eme art, avec des séries tout public, des auteurs abordables, un aspect qui s'est un peu perdu au fil du temps et de l'évolution et la reconnaissance de la bande dessinée comme art à part entière. .
Bravo et merci Hermann

Re: Actualité d'Hermann

1'409 (modifié par Alain 28-01-2016 08:48:23)

Re: Actualité d'Hermann

1'410

Re: Actualité d'Hermann

1'411

Re: Actualité d'Hermann

1'412

Re: Actualité d'Hermann

1'413

Re: Actualité d'Hermann

1'414

Re: Actualité d'Hermann

Chouette, la couverture du "Passeur" ! Ça faisait un moment que je n'avais pas été emballé comme ça par une couverture d'Hermann.

1'415

Re: Actualité d'Hermann

1'416

Re: Actualité d'Hermann

1'417

Re: Actualité d'Hermann

1'418

Re: Actualité d'Hermann

1'419

Re: Actualité d'Hermann

N'oubliez pas que le personnage gravit une colline et que la partie supérieur de son corps est forcément penchée vers l'avant. Et s'il relève la tête, ce n'est pas nécessairement pour regarder le sommet du phare. Je ne vois pas vraiment de gros problème de construction dans cette illustration. Ce qui, je te le concède, Frenchoïd, n'est pas toujours vrai.

1'420

Re: Actualité d'Hermann

1'421

Re: Actualité d'Hermann

1'422

Re: Actualité d'Hermann

ah ouais quand meme! tongue

1'423

Re: Actualité d'Hermann

1'424 (modifié par Frenchoïd 28-01-2016 18:37:06)

Re: Actualité d'Hermann

1'425

Re: Actualité d'Hermann