1'351

Re: Actualité d'Hermann

Il lui ressemble un peu mais ce n'est pas Dany.

1'352

Re: Actualité d'Hermann

1'353

Re: Actualité d'Hermann

1'354

Re: Actualité d'Hermann

Le sanglier au second tour de l'élection du GP de la Ville d'Angoulême. Il sera opposé à Alan Moore et ...Claire Wendling (ce qui est une fameuse surprise !).

1'355

Re: Actualité d'Hermann

valable !

1'356

Re: Actualité d'Hermann

C'est la bonne cette fois
..va falloir réserver le train

1'357

Re: Actualité d'Hermann

C'est quand le tirage ?

1'358

Re: Actualité d'Hermann

1'359

Re: Actualité d'Hermann

oui mais justement si elle est élue on dira que c'est parceque c'est une femme et cela fera taire cette" mauvaise" polémique big_smile

1'360

Re: Actualité d'Hermann

1'361

Re: Actualité d'Hermann

1'362

Re: Actualité d'Hermann

1'363

Re: Actualité d'Hermann

1'364

Re: Actualité d'Hermann

'rci, nim !

1'365

Re: Actualité d'Hermann

En fait, ils se sont contentés de copier/coller les visuels des albums FB du sanglier. big_smile

1'366

Re: Actualité d'Hermann

1'367

Re: Actualité d'Hermann

Bon bah 'rci pas, nim ?

1'368

Re: Actualité d'Hermann

1'369

Re: Actualité d'Hermann

1'370

Re: Actualité d'Hermann

Je me faisais la réflexion après avoir pris connaissance de la position de Claire Wendling : Moore ne veut plus de prix, Wendling ne veut plus entendre parler du monde de la BD et le sanglier n'en a rien à cirer du Grand Prix. Y a pas à dire, ils savent se faire désirer à Angoulême ! big_smile

1'371

Re: Actualité d'Hermann

1'372

Re: Actualité d'Hermann

1'373

Re: Actualité d'Hermann

Petite anecdote savoureuse : ma chère maman vient de m'apprendre qu'elle a "usurpé" le droit de vote du sanglier (qui n'avait pas de toute façon pas l'intention d'en faire usage) pour voter pour lui. Avec le recul, elle se demande maintenant si elle n'a pas fait une bêtise. En effet, si les organisateurs venaient à découvrir que le vote du sanglier allait à lui-même alors qu'il a toujours clamé autour de lui qu'il n'en avait rien à caler du GP, ça ferait tâche. Et jetterait la suspicion sur son honnêteté. D'où ses remords.

Je lui ai donc promis d'en parler sur le Net pour soulager sa conscience (;)) et dissiper tout malentendu. Je lui ai aussi dit que s'il devait le recevoir cette année, ça mettrait définitivement fin au dossier "Hermann et Angoulême". Et rien que ceci, ça vaut tout l'or du monde.

big_smile

1'374

Re: Actualité d'Hermann

Tu remercieras ta chère maman, hèhèhè
lol lol lol

Living Well Is The Best Revenge

1'375

Re: Actualité d'Hermann

L'anecdote est touchante. Il me semble que c'est Goscinny qui se disait consterné par le nombre d'auteurs de BD parmi ses contemporains qui étaient considérés comme des minables par leurs épouses et enfants...