Re: 33. Un gros chien avec une blonde

52

Re: 33. Un gros chien avec une blonde

j'avais un doute et je viens donc de relire "un cobaye pour l'éternité" et je confirme le professseur est mort étranglé lors de la révolte de sa clinique
il serait donc revenu d'entre les morts pour se venger ou alors il a eu le temps de prendre une de ses fameuses ampoules ce qui lui a permis de rester envie smile

Re: 33. Un gros chien avec une blonde

l'envie d'avoir envie   big_smile big_smile big_smile

Living Well Is The Best Revenge

54 (modifié par Frenchoïd 18-10-2014 10:39:09)

Re: 33. Un gros chien avec une blonde

« Non vous n'aurez pas sa liberté de ressuciter » ! (Florent Pavupapri) big_smile

55

Re: 33. Un gros chien avec une blonde

Re: 33. Un gros chien avec une blonde

hopla; une bonne trentaine d'albums à relire... big_smile

Living Well Is The Best Revenge

57

Re: 33. Un gros chien avec une blonde

Si on va par là,  StoneB semble tout aussi mort à la fin d' un cobaye ...,  il t pourtant réapparu plusieurs fois depuis. Et même à la fin de une blonde avec un gros chien , il est laissé pour mort. Je met pourtant une pièce sur sa probable survie.

Re: 33. Un gros chien avec une blonde

Increvable cette crevure!!! C'est un Olrik en puissance...  big_smile tongue

Living Well Is The Best Revenge

59

Re: 33. Un gros chien avec une blonde

Ah, oui , Bien vu !
Il a ce côté " pas de bol" dès lors qu' il croise la route de kurdy,

60

Re: 33. Un gros chien avec une blonde

61

Re: 33. Un gros chien avec une blonde

62 (modifié par Alain 07-12-2014 17:10:52)

Re: 33. Un gros chien avec une blonde

Bon, j'arrive un peu tard avec mon avis !
Mais faut dire que 5 albums d'un coup, ça valait le coup d'attendre !!! (L'intégrale 2 et le Gros chien avec la blonde)

Bon, ben la Blonde je l'ai trouvé bien Blonde et le gros chien, ma foi, il était gros !!!

Dans le fond, je comprends Frenchoïd, parce qu'il m'arrive de ressentir un peu les mêmes regrets, surtout quand je feuillette des albums comme CAATINGA, Sarajevo Tango On a tué Wild Bill, ..., voir ces tous premiers albums; Je parle là, du dessin, car avant tout c'est le dessin de Hermann qui m'a amené à ses BD;
Attention, je ne rejette pas tout en bloc, et Hermann reste toujours dans le haut de mes dessinateurs préférés !, mais après avoir lu l'intégrale 2, je trouve, par exemple qu'il avait à l'époque, un découpage plus "audacieux" que maintenant.
Les découpages sont toujours aussi bien menés, mais dans une facture plus classique.

Pour ce qui est du scénario, j'évite de trop "rentrer" dans le détail et préfère lire les albums comme un "film d'aventure", car il est vrai que les histoires finissent par se ressembler, même si la construction est toujours là et que l'ensemble se tient toujours aussi bien !

Au final j'ai passé un bon moment de lecture !!

Maintenant, pourquoi Jerémiah et Kurdy restent-t-ils sur ce continent ? Ils ont peur de voguer sur l'eau ? Ce pourrait être un changement de décor qui pourrait renouveler les intrigues...savoir comment les autres continents ont évolué...

63

Re: 33. Un gros chien avec une blonde

Re: 33. Un gros chien avec une blonde

Il manque une donnée, nim : le prix ?

Re: 33. Un gros chien avec une blonde

66

Re: 33. Un gros chien avec une blonde

67

Re: 33. Un gros chien avec une blonde