Sujet: (re?)Découvertes des vacances

L'été m'est souvent propice à la fréquentation des petits marchés de village et autres brocantes et vide-greniers organisés dans l'espoir d'allécher le chaland extérieur, moi en l’occurrence.

C'est ainsi que régulièrement, je me dégote quelques perles oubliées ; j'avais évoqué quelque part dans les limbes du forum mes acquisitions passées ("Avatars et coquecigrues", d'Alexis, quelques Olivier Rameau en E.O.) et là, je me dis qu'un sujet particulier serait le bienvenu. Non ?

2

Re: (re?)Découvertes des vacances

Bonne idée !
Mais pas d'acquisition pour l'instant !!, Sur un coup comme ça, je viens de me relire les Comanche...

Re: (re?)Découvertes des vacances

4

Re: (re?)Découvertes des vacances

Étonnant !!! Merci, Johan smile

5

Re: (re?)Découvertes des vacances

Re: (re?)Découvertes des vacances

Pas mal ! On est sûr de la traduction en Tamil? tongue

Living Well Is The Best Revenge

7

Re: (re?)Découvertes des vacances

8

Re: (re?)Découvertes des vacances

Pas de Margerin ni de P'tiluc dans le numéro en question ; effectivement une couverture de Solé telle qu'on sait, Edika fidèle à lui-même et... c'est à peu près tout. sad

9

Re: (re?)Découvertes des vacances

margerin et p'tiluc dans des numéros précédent

10

Re: (re?)Découvertes des vacances

Y'a tréééés longtemps que je n'ai pas ouvert un Fluide Glacial, même pour le feuilleter.
En fait, j'ai jamais été un grand fan, mis à part quelques auteurs que je suivais, et surtout l'édito de Gotlib, le reste ne me plaisait pas plus que ça.
On sentait bien là dans une bonne ambiance de copains, mais bon ...

11 (modifié par xav kord 31-03-2014 21:28:10)

Re: (re?)Découvertes des vacances

Re: (re?)Découvertes des vacances

Je ne sais pas si je prendrai cet album-là mais d'une manière générale j'aime bien l'univers de Rodolphe.

13

Re: (re?)Découvertes des vacances

14

Re: (re?)Découvertes des vacances

Et yop ! Un p'tit tour de marché des vacances ! Et hop, un p'tit bouquiniste ! Et hop, un bouquin dont j'ignorais jusqu'à l'existence : les 10 ans des éditions Glénat, qui se clôt, avis aux complétistes, par un petit entretien avec le Sanglier himself.

Re: (re?)Découvertes des vacances

Et hyop ! j'ai reçu une notification me signalant ton invention ! Tout le bouzin serait-il retombé en marche ?

16

Re: (re?)Découvertes des vacances