Sujet: et si un jour....
Voila peu que je me suis inscrit sur votre site parce oui, je suis fan du grand maître que je suis depuis ma tendre enfance, je suis né en 64, et que peut-être grâce à ou à cause de lui et de certains autres je me suis mis à dessiner.
Une fois les choses de la vie passée, c-à-d il y a cinq ans, je me suis mis sérieusement au travail, j'ai rejoint de nombreux soupirant dessinateur dans une académie de BD et voilà je me trouve devant un souci....., et si un jour je devais être publié.
Je travaille dans une administration, et comme vous le savez surement cumuler deux sources de revenu est sévèrement puni dans notre beau pays (taxes et autres), alors je voudrais savoir si il est possible de mener une carrière d'un côté et vendre des BD parallèlement?
Maintenant je ne suis pas non plus un grand fan d'informatique et je ne sais pas comment faire pour vous envoyer quelques une de mes réalisations afin que vous puissiez vous faire une idée.
J'espère écrire mon méssage dans le bon poste et attend de vos nouvelles avec impatiente.