Sujet: J'en Aymar...

disait Hermann !!!  wink

Comme dit le proverbe :"On est jamais mieux servit que par soi même" et il l'a fait !!!
Il a vraiment tout les talents cet homme là !!!

Re: J'en Aymar...

Bravo! Magnifique!
On en veut encore des comme-ça!

Living Well Is The Best Revenge

3

Re: J'en Aymar...

Et le plus, c'est que dans cette sculpture, on y retrouve bien "le coup de crayon" (si j'ose dire !) d'Hermann.
Encore une fois, Chapeau l'artiste ! (Même s'il n'aime pas ce titre, mais là, il n'y en a pas d'autre.)

4

Re: J'en Aymar...

Alain m'ôte les mots de la bouche : il y a une cohérence entre le graphisme et le passage en 3D.
Je veux pas le faire rougir (en même temps, y'a pas de danger : il ne vient jamais ici, il paraît, faudrait juste un malveillant qui cafte* smile ), mais ça me fait penser aux bronzes de Daumier, où là aussi, on retrouve, je ne sais par quels méandres, le "coup de patte" du Maestro...

* je trouve que plus le temps passe, plus je m'exprime comme un personnage de Jeremiah, non ?

5

Re: J'en Aymar...

6

Re: J'en Aymar...

Re: J'en Aymar...

Holà! Va faloir faire gaffe à nos commentaires..... tongue

Living Well Is The Best Revenge

Re: J'en Aymar...

Bonsoir tous le monde, Yves. Sur un site Hollandais j'ai vu qu'on vendais les sculpture de Aymar - hermann - 11 ex pour l'hollande & 11 pour la Belgique. Est-ce le seule chemin pour les acheter, ou nous pouvant aussi en acheter un par votre site ... ou ? Un grand merci ... et je n'ai pas oublier que je dois republier mon site de hermann ... ca vient ... >Grand Merci, Johan

9

Re: J'en Aymar...

Malheureusement, Johan, les statuettes représentant Aymar ne sont pas à vendre sur ce site.

As-tu l'url du site hollandais où elles sont mises en vente ?

10 (modifié par Johan van Halle 30-04-2015 12:21:22)

Re: J'en Aymar...

11

Re: J'en Aymar...

ouais plutot loupé les yeux ,en fait je suis pas fan de l'ensemble des bustes proposés ; dommage !

12

Re: J'en Aymar...

13

Re: J'en Aymar...