1'126

Re: Actualité d'Hermann

Et donc à Quimper, les crêpes de la Taverne des Halles étaient bonnes?

1'127

Re: Actualité d'Hermann

1'128

Re: Actualité d'Hermann

1'129 (modifié par Denis Hans 30-03-2015 17:54:57)

Re: Actualité d'Hermann

Hermann sacré "Grand Prix" au Festival BD de Fort Mardyck smile smile smile

Living Well Is The Best Revenge

1'130

Re: Actualité d'Hermann

Oui. Normalement, François Boucq aurait dû venir le lui remettre mais il ne pouvait pas se libérer avant 16h et le sanglier voulait (et moi aussi) être rentré vers 17h au plus tard. Donc pas de François Boucq.

1'131

Re: Actualité d'Hermann

Dédicace le samedi 4 avril à la librairie Slumberland, 752 chaussée de Waterloo, 1180 Bruxelles

Living Well Is The Best Revenge

1'132

Re: Actualité d'Hermann

1'133

Re: Actualité d'Hermann

Pourquoi il y a des gens qui aident Hermann à soutenir son trophée ? Il est fatigué...? big_smile

1'134

Re: Actualité d'Hermann

Living Well Is The Best Revenge

1'135 (modifié par Frenchoïd 09-04-2015 13:28:12)

Re: Actualité d'Hermann

Nan mais c'est ma langue qui a puté (pas vrai Yves ?), en fait c'est juste des gens qui faisaient un selfie avec Hermann. Le genre de selfie où c'est pas toi qui tiens l'appareil mais n'empêche il ferait beau voir que tu sois pas sur la photo... big_smile

1'136

Re: Actualité d'Hermann

Bonjour,

J'ai vu que vous (Hermann et Yves) serez présents aux très sympathiques journées BD de Rouans le week-end prochain. Je compte m'y rendre également, mais j'hésite entre le samedi après-midi et le Dimanche. Pouvez-vous me dire quand vous pensez être présents et s'il y a des horaires particuliers pour les dédicaces?
Merci par avance (et à ce week-end!)

1'137

Re: Actualité d'Hermann

Ah non, seul le sanglier y est invité. J'avais été approché mais avais décliné l'invitation pour des raisons familiales. Je suis très étonné d'apprendre que l'information n'a pas été corrigée.

1'138

Re: Actualité d'Hermann

Effectivement, seul Hermann est mentionné. J'avais dû regarder il y a un moment, et être porté par l'enthousiasme du thème de cette année "La BD en duo"...Pas de souci, Yves, merci pour la réactivité. J'y ferai un petit tour Dimanche matin, histoire de récupérer un "Sans Pardon" gribouillé.

1'139

Re: Actualité d'Hermann

moi je devais y aller mais il y a un changement de dernière minute; bonne dédicace foxbat

1'140

Re: Actualité d'Hermann

1'141

Re: Actualité d'Hermann

1'142

Re: Actualité d'Hermann

1'143

Re: Actualité d'Hermann

Et quel album as-tu eu la chance de faire dédicacer, Foxbat?

1'144

Re: Actualité d'Hermann

J'ai fait dédicacer le tome 2 des Tours de Bois-Maury: Eloïse de Montgri, avec un petit croquis de son héroïne éponyme.
Je l'avais déjà en 1ère édition avec l'ancienne couverture... c'est un de mes préférés, avec des couleurs et des ambiances somptueuses.

1'145

Re: Actualité d'Hermann

1'146

Re: Actualité d'Hermann

..."Jugurtha", tome 5 de la collection "Dessinateurs de notre temps - Archives", publié par André Leborgne aux Editions R.T.P. en 1975. big_smile

1'147

Re: Actualité d'Hermann

1'148

Re: Actualité d'Hermann

1'149

Re: Actualité d'Hermann

1'150

Re: Actualité d'Hermann