301

Re: Vente d'originaux

Re: Vente d'originaux

303

Re: Vente d'originaux

304

Re: Vente d'originaux

Pas mal. Mais il est vrai que la cote du sanglier est relativement basse quand on la compare avec bon nombre de ses collègues (et des bien plus jeunes que lui). Elle est presque inversement proportionnelle à sa notoriété et au statut qu'il occupe aux yeux des "professionnels de la profession". Ça tient sans doute à son refus longtemps affirmé et confirmé de ne pas être vendu en galerie.

305

Re: Vente d'originaux

306

Re: Vente d'originaux

307

Re: Vente d'originaux

Où faut-il mieux aller sur le net pour s'offrir un petit dessin original de Hermann SVP ?

308 (modifié par lebédéphiledéchaîné 22-03-2015 14:04:32)

Re: Vente d'originaux

309

Re: Vente d'originaux

il y qlq originaux en vente sur la galerie bruxelles Paris...

310

Re: Vente d'originaux

Ok, merci pour les infos, je vais chercher une simple illustration avec un peu de couleur, c'est pour encadrer et mettre à côté du rayonnage de BD

311

Re: Vente d'originaux

Re: Vente d'originaux

big_smile

Tout est toujours question de moyens.... wink

313

Re: Vente d'originaux

Re: Vente d'originaux

315

Re: Vente d'originaux

Pour ma part je ne me sens pas trop de déranger Hermann pour une petite illustration et en plus pour un simple budget d'environ 400 roros. Mais 2 dédicaces, que j'avais eu en salon, restent dans les albums et j'aimerais trouver un dessin un peu plus étoffé pour l'encadrer. Je vais surveiller les sites des liens communiqués plus haut, et peut être qu'un jour... wink

316 (modifié par Juan Pacheco 23-03-2015 10:41:21)

Re: Vente d'originaux

317

Re: Vente d'originaux

Re: Vente d'originaux

319

Re: Vente d'originaux

Alors, si j'ai bien suivi: Félicitations à Juan et à Phil, pour leur belle acquisition respective!

320

Re: Vente d'originaux

Oui, je suis très content, bon d'accord j'ai mis le paquet pour être sûr de l'avoir, mais même si c'est surcôté, l'important pour moi est d'avoir ce dessin encadré et présenté prêt de mes albums.

321 (modifié par Frenchoïd 24-03-2015 17:33:03)

Re: Vente d'originaux

Apparemment les prix atteints restent confidentiels ? C'est pas que je veuille être indiscret, mais il me semblait que le système des enchères supposait que l'issue en soit rendue publique, non ? Ou alors seuls les enchérisseurs sont informés ?

322 (modifié par phil 24-03-2015 18:02:54)

Re: Vente d'originaux

Ah tiens! vous ne voyez pas les montants des enchères dans les commentaires ?

Re: Vente d'originaux

Non, moi en tout cas je ne vois rien....

Le Red Dust avec Palomino est sublime...
Mais le jour où je mettrai une somme pareille, c'est que je voudrai quitter ma femme ( enfin qu'elle me quitte, ce qui revient au même )

324

Re: Vente d'originaux

325

Re: Vente d'originaux