Sujet: Bonjour à tous,

Philippe, lecteur et collectionneur des BD de Hermann depuis très longtemps, et seulement 2 albums dédicacés.
Difficile de placer un ordre de préférence, mais dans les grandes séries je placerais peut être en 1 Jeremiah en 2 Bois Maury en 3 Comanche et en dernier Bernard Prince, un classement sans aucun lien avec le graphisme toujours excellent mais plus orienté sur des préférences de scénario. Pour les one shot pas de classement je n’y arriverais pas.

Je m’inscris ici sans ambition d’apporter des éléments importants pour l’activité de ce forum (je vais essayer d’être actif tout de même) mais simplement parce que Hermann est définitivement mon auteur préféré.

2

Re: Bonjour à tous,

Bienvenue, Phil !

Re: Bonjour à tous,

Bienvenue au club des déjantés Phil wink

Living Well Is The Best Revenge

4

Re: Bonjour à tous,

Bienvenue à toi !

5

Re: Bonjour à tous,

bienvenu

6

Re: Bonjour à tous,

Welcome (pour faire original !) smile

7

Re: Bonjour à tous,

8

Re: Bonjour à tous,

9

Re: Bonjour à tous,

10

Re: Bonjour à tous,

Pas mal du tout, Phil. Un peu trop "nouvelle BD" à mon gout mais puisque c'est une affaire de gout...

Edit : je parlais de la première, je n'avais pas vu les autres même si ma préférence va vers la première malgré tout.

11

Re: Bonjour à tous,

12

Re: Bonjour à tous,

13

Re: Bonjour à tous,

14

Re: Bonjour à tous,

15

Re: Bonjour à tous,

Les cinquièmes et sixièmes sont intéressantes également.

16

Re: Bonjour à tous,

Pour te répondre Yves, oui c'est plutôt orienté nouvelles BD, j'avais essayé de dessiner du réaliste, c'était minable je n'y arrivais pas.

Et puis j'aime bien la nouvelles BD, les albums de Blain par exemple, j'aime beaucoup.

17

Re: Bonjour à tous,

blain, et blutch peut etre?

18

Re: Bonjour à tous,