826

Re: Actualité d'Hermann

Il a bien insisté auprès des organisateurs (un brin médusés) lors de la dernière édition qu'il ne voulait en aucun cas faire partie de la sélection, ni cette année ni les suivantes. En un mot comme en cent, jamais. Maintenant, s'ils l'ont repris, ben... à leurs risques et périls. Car il refusera le prix.

827

Re: Actualité d'Hermann

cela serait énorme!!!

828

Re: Actualité d'Hermann

Au fait...Jour J moins 7 pour Sans Pardon........

829

Re: Actualité d'Hermann

830

Re: Actualité d'Hermann

831

Re: Actualité d'Hermann

oui moi !

832

Re: Actualité d'Hermann

MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

833

Re: Actualité d'Hermann

Moi je serais plutôt tirage au sort... big_smile

834

Re: Actualité d'Hermann

moi qu'importe mais pas vendredi soir!!!

835

Re: Actualité d'Hermann

yes !

Re: Actualité d'Hermann

Yes ! Mais pas au soir, please !

837

Re: Actualité d'Hermann

moi aussi j'en suis

838

Re: Actualité d'Hermann

839

Re: Actualité d'Hermann

J'ignore encore si ces exemplaires feront l'objet d'un concours ou pourront tout simplement être commandés depuis ce site (ou directement depuis Versailles). Le problème est que vous êtes six au moins à avoir manifesté votre intérêt pour cette édition et il me semble difficile de contenter tout le monde via un concours ; de plus, demander six exemplaires gratuits à mettre à disposition du site sur un tirage total de 700 exemplaires, c'est sans doute excessif. On étudie encore les différentes options qui s'offrent à nous.

840

Re: Actualité d'Hermann

841 (modifié par kebra 06-01-2015 12:55:59)

Re: Actualité d'Hermann

842

Re: Actualité d'Hermann

Sinon je veux bien organiser le tirage au sort...
Et,ce, bien sûr, de manière tout à fait honnête....

843 (modifié par Alain 07-01-2015 11:36:03)

Re: Actualité d'Hermann

Heu, je prends le train en marche, et je lis en diagonale (j'suis au boulot...  wink ), j'ai pas tout compris (enfin, si, pour le concours) mais, est-ce qu'au minimum on pourra au moins le trouver en vente à Versailles ?
C'est surtout ça qui me turlupine ...(si j'ose dire, et sans arrières pensées pour ceussent qui pourraient en avoir !)

844

Re: Actualité d'Hermann

Un concours? Oserais-je ? tongue

Living Well Is The Best Revenge

845

Re: Actualité d'Hermann

Pour résumer :
- vous êtes apparemment six (si Frenchoïd confirme son intérêt) à désirer ce tirage de tête
- six candidats = six exemplaires

S'offrent deux solutions :
- les organisateurs de l'expo remettent gracieusement X exemplaires qui sont mis en jeu à l'occasion d'un concours sur ce beau site ; si X = 6, tout le monde est satisfait (à condition que personne ne se manifeste entre-temps) mais six exemplaires, c'est beaucoup sur un tirage de 700 ; si X < 6, il y aura des déçus
- les organisateurs réservent un nombre d'exemplaires pour les membres de ce beau forum (donc vous) qui en auront fait la demande et qui pourront les acquérir selon des modalités à déterminer (en d'autres termes, ce ne sera pas gratuit)

Pour l'instant, je n'en sais pas plus. Je ne peux rien vous garantir sinon que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous satisfaire tous autant que vous êtes.

846

Re: Actualité d'Hermann

Il me le faut, même en payant big_smile
J'ai bien reçu mon colis dédicacé...Superbe !!

Living Well Is The Best Revenge

847

Re: Actualité d'Hermann

Moi je suis intéressé dans les 2 cas...

848

Re: Actualité d'Hermann

849

Re: Actualité d'Hermann

850

Re: Actualité d'Hermann

Il faudrait que je sache avec précision le nombre d'exemplaires à réserver.

Pour l'instant, vous êtes quatre à avoir confirmé votre intérêt quelle que soit la formule (pas seulement le concours) :
mich07
Denis Hans
xav kord
Alain

Donc, si vous êtes intéressés, faites-vous connaitre dans les plus brefs délais. Merci d'avance !