26

Re: Profil Facebook ?

La prochaine fois, je vous parlerai de Led Zeppelin.

27

Re: Profil Facebook ?

Une de mes plus amères déceptions. Bien malgré eux.

Il y a quelques années, le directeur d'un de ces nombreux festivals rock qui fleurissent en été m'avait invité à assister à une journée en backstage. Comme Deep Purple était en tête d'affiche, j'avais bondi de joie jusqu'au moment où la mémoire m'est revenue : les dates du festival tombaient en plein milieu de nos vacances à l'étranger réservées de longue date. J'ai donc manqué ce moment magique. Je me suis consolé en pensant qu'avec un peu de chance celle-ci repasserait. Ben non... sad

28

Re: Profil Facebook ?

Je compatis, Yves. Sincèrement. sad

Re: Profil Facebook ?

30

Re: Profil Facebook ?

31

Re: Profil Facebook ?

32

Re: Profil Facebook ?

Re: Profil Facebook ?

Ah ça! Yves aime Deep Purple...Bienvenu au club alors...  wink
Sont justement en train de raconter le making of de l'album "In Japan" sur Classic 21 tous les jours à 15h ctte semaine.
Je suis un grand fan de la musique des seventies...anglo-saxonne bien entendu wink
Je viens de réserver mes places pour aller voir Peter Gabriel en concert avec mon fils qui l'adore aussi...Soit dit en passant tongue

Living Well Is The Best Revenge

34

Re: Profil Facebook ?

Pour ma part, j'ai de très bons amis qui pratiquent un rock très inspiré de Deep Purple et de Led Zeppelin, entre autres... Ils sont en train de prendre un peu d'envergure... Cherchez "Lady Fuel" sur les moteurs de recherche, et écoutez, si vous aimez le genre.