276

Re: Un prochain projet secret

Fabuleux.
Mention: J'aime

277

Re: Un prochain projet secret

+1
Heerlijk! Zo'n herkenbare stijl!

278

Re: Un prochain projet secret

yes ,YES ! big_smile

279

Re: Un prochain projet secret

Le Masterson, évoqué à la dernière case, a-t-il un lien de parenté avec William B. « Bat » Masterson, tour à tour, chasseur de bisons, éclaireur, Marshal et dont la vie est détaillée dans Wikipédia?

280

Re: Un prochain projet secret

Et voilà, le Webmaistre a encore frappé !!!
Pôvre hères que nous sommes, ne nous reste plus qu'à saliver en attendant la suite...
smile

281

Re: Un prochain projet secret

Re: Un prochain projet secret

Ik ben persoonlijk zot van de filmen van Sergio Leone , en dit gecombineerd met Ennio Morricone (die ik live gaan zien ben in Sportpaleis Antwerpen ... mega concert) ... en dit doet mij zo denken aan "Once Upon The Time In The West", de scene waar Henry Fonda met zijn trawanten komt afgegallopeerd richting trein ... of the scene waar Henry Fonda alleen staat tegen de  100 "Slechterikken"  in "My Name Is Nobody" ... alleen deze plaat doet mij al verlangen naar einde 2014 ... ammaaaaaai

283

Re: Un prochain projet secret

284

Re: Un prochain projet secret

285

Re: Un prochain projet secret

286

Re: Un prochain projet secret

Damn'it !
Je sais pas vous, tous les gars, mais moi, rien qu' a voir surgir cette horde des montagnes neigeuses, j' entend déjà le bruit furieux du galop et la musique derrière. big_smile

287

Re: Un prochain projet secret

Re: Un prochain projet secret

289

Re: Un prochain projet secret

C'est beau !

290

Re: Un prochain projet secret

Waow, The Wild Bunch de my Name is Nobody mais version dans la neige, ça le fait....
vivement vivement!!!!! tongue
Et les couleurs! Je fond!  tongue

Living Well Is The Best Revenge

291

Re: Un prochain projet secret

Et en plus c'est déjà, la 9ème planche !!!
Donc, les 8 premières doivent valoir aussi leur pesant de cacahuètes, si je peux m'exprimer ainsi...et alors la suite !...
Moi, sur un coup comme ça, je me suis remis dans mes "Comanche".... smile  smile avec la BO de "my name est personne !!"
On patiente comme on peu...et puis, y'a plus mauvais pour patienter !! wink

292

Re: Un prochain projet secret

293

Re: Un prochain projet secret

Bon, après discussion avec Le Lombard, ça se pourrait que le western soit repoussé à début 2015. Non, ne me remerciez pas, je savais que ça allait vous plaire...

294

Re: Un prochain projet secret

Bon, pour me consoler, donne moi au moins le titre stp (j'ai pas vu dans les précédents posts) .

295

Re: Un prochain projet secret

Je ne l'ai encore lâché nulle part. Patience, ça viendra. wink

296

Re: Un prochain projet secret

Avec tous les gars on exige un pdf du 1er avril !

...Euh, non, c'est peut-être pas une si bonne idée en fait...

...Du 1er juin ?!!

297

Re: Un prochain projet secret

298

Re: Un prochain projet secret

299

Re: Un prochain projet secret

300

Re: Un prochain projet secret