Sujet: Ça c'est Hermann !

2

Re: Ça c'est Hermann !

Oui, je confirme. C'est d'ailleurs tout le drame de ma chère maman qui aimerait le décoller de sa table à dessin de temps en temps. Dernièrement, elle a réussi à le convaincre de l'accompagner à Rome pendant quelques jours, ce qui est un exploit ! smile

Re: Ça c'est Hermann !

Cher Yves,
Peux tu me (nous) donner quelques précisions quant à votre présence au festival de BUC le 12 et 13 octobre STP ?
Seras-tu là ?

4

Re: Ça c'est Hermann !

Non, je ne suis (quasi) jamais invité, l'aurais-tu oublié ? wink

Re: Ça c'est Hermann !

:-(

6

Re: Ça c'est Hermann !

Bah, quelquefois, il suffit d'interpeler les organisateurs pour que. Ça c'est déjà vu. Donc, ami chewingum, à toi de jouer... smile

Re: Ça c'est Hermann !

Ben les gars qu'est-ce que vous fichez sur mon topic à vous donner des rencarts comme ça ?!
Bon, c'est vrai, à part le post initial j'ai pas grand-chose à ajouter, mais vous connaissez comme moi le taulier, il aime l'ordre et la disci...
...ah ben non, plus maintenant, il a changé apparemment !
big_smile

Re: Ça c'est Hermann !

9

Re: Ça c'est Hermann !

10

Re: Ça c'est Hermann !

C'est des cons. Je dis ça parce que c'est tard et que je rentre du boulot fatigué, je me rends compte ; mais quand même : c'est des cons. Faut que le message passe au Sanglier.

11

Re: Ça c'est Hermann !

Non, ce ne sont pas des cons, Xav. Les organisateurs sont astreints à rester "dans le budget". Ils ont donc une liste d'auteurs qu'ils ne peuvent dépasser et, très naturellement, donnent la préférence aux dessinateurs qui sont plus glamour aux yeux du public. Il n'y a rien de scandaleux là-dedans, tous les organisateurs, à quelques rares exceptions, suivent la même logique. De plus, s'ils devaient tenir compte de tous les desiderata des lecteurs, même lorsqu'ils s'appellent chewingum (:P), ils ne s'en sortiraient plus.

Cela dit, ce sont peut-être des cons quand même, qui sait ? big_smile

12 (modifié par Alain 25-09-2013 14:41:53)

Re: Ça c'est Hermann !

13

Re: Ça c'est Hermann !

perso, pouvoir avoir un contact avec le père et le fils en dédicace, cela me plairait encore plus... Il y a quand même pas mal d'albums réalisés de concert... Et ce ne serait que justice après tout!! Et bien rien que pour cela je n'irai pas!! ( et c'est pas pcq j'habite trop loin non, non...)