Re: Actualité d'Hermann
Bon, et si on résumait ?
...parce que je m'y perds un peu, moi, avec tous ces albums prévus mais qui ne sortent pas !
Yves, m'excuse que je reagi pas plus vite ... merci pour ta réponse
Est-ce que tu peux demander a Glénat si la version "augmenter" sortira aussi en Néerlandais.
Je veux le savoir, parce-que si oui, j'attend et j'achete pas la version française ... si non, je contacte mon magazin de BD a Bxl pour qu'il m'en tiens un
(comme pour l'intégral Bois-Maury N&B ... et je suppose, la version "Spéciale" anniversaire Lombard en français pour "Station 16")
Tu n'oublie rien, a part qu'en Néerlandais Saga éditeur sort sur 5 mois les 3 intégral NOIR & BLANC de Bernard Prince
J'ai reçu le premier, et c'est un plaisir de voir les déssin en N&B de BP. J'impatience de voir "La forteresse des brumes" , et surtout "La fournaise des damnés", mon histoire préferrer en N&B
Et puis la derniere question: je viens d'acqeriere la version Turk intégrale Komançi - maintenant j'ai denouveau ma collection d'edition hermann en langue étrangere complete ... est-ce que , comme hermann y a été, Station 16 sortira en langue Russe ?
Un grand merci, et a vite, Johan
J'ai sûrement pas regardeï au bon endroit au bon moment, mais qu'est-ce que ça est pour une affaire cette histoire de version augmenteï, hein dites voir ?
O.K. merci Yves j'avais cru comprendre qu'il s'agissait soit de "Retour au Congo" soit de "Station 16".
En plus ça tombe assez mal il sort des tas de choses ces semaines prochaines...
pas doué moi !
Hé Nim, grand merci, je ne savais pas encore de l'existence des bois-maury Polonais ... il y a quelque année SAF, l'editeur de hermann, m'a envoyer une serie de Jeremiah étranger ... donc aussi des BD polonais, Tcheque, Slovenie, Basque ... etc ... M'a collection d"étranger avais grandi avec le double ... Je veux dire avec ceci que j'ai déjà un BD hermann polonais
(Des fois la version étrangère a une autre couverture, et alors je dois aussi l'avoir)
Pour les autrs langue, encore maintenant, je demande a la famille ou des copains, quand ils vont a l'étranger, de regarder pour un hermann dans une langue non-francais / Néerlandais ... et ils me l'achtetent ...
Je dois dire que j'ai une tres belle collection d'album hermann langue étrangere, près de 70.
Les plus difficile a trouver étais l'inde (Tamil) et Turque. Le Tamil/Inde j'ai su acheter par un blogue Tamil, et une personne parlais Anglais et me l'a envoyer. Le Turque j'espere de le recevoir un de ces jours, je l'ai commander la semaine prochaine sur un site officiele
Nim, Je te remercie 1000 fois pour ton info, je vais l'ajouter a mon website, que j'entrentiens toujours, mais plus public.
Yves,
1. je pourrais avoir l'adresse des responsable de votre web. Eu peuvent peut-être m'aider , même si je dois payer pour, a securiser mon site a 100%.
2. Si tu a une réponse de Glénat pour la version Néerlandaise, tu me le fais savoir.
3. hermann et vous recoivent un expo perso spécial "Station 16" a Angoulème ?
4. Et pour finir mon intervention d'aujourd'hui. Toi comme co-author , tu recois une listes de SAF , ou même un exemplaire, de toutes le édition étrangère ? Je te le demande , parce-que dans le temps , qaund j'alais chez ton papa pour faire signer de Libris pour un copain libraire, je recevais de lui toujours quelque exemplaire étrangère - lui savais rien faire avec.
Encore un grand merci, et a bientöt ... Johan
Je me demande si Johan n'aurait pas un côté complétiste, parfois...